toulousaine81 Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 Voila je désire repréparer le crpe après un an dans un iufm mais j'hésite sur la formation à suivre: le redoublement qui m'est proposé à l'iufm ou bien suivre une formation chez forprof. Pouvez vous me donner des informations sur cet organisme privé, est-il efficace? Merci pour tous vos renseignements
Loracyne Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 Va faire un tour dans le sous forum "organismes de formation", ça te donnera déjà une idée... Je suis inscrite chez forprof et je dirais que ça a l'air plutôt pas mal pour s'entrainer (donc bien pour ceux qui ont déjà fait une PE1). Après le prix n'est pas à négliger... Sinon pour le moment ce n'est que le début pour moi donc pas de recul...
soso2 Posté(e) 26 septembre 2006 Posté(e) 26 septembre 2006 [slt, j'ai suivi la formation Forprof pour l'année 2005/2006 j'ai vraiment trouvé que c'était sympa de pouvoir travailler avec un groupe de travail, au moins on déprime pas tout seul, aujourd'hui mes collègues sont devenues des amies. Sinon les cours sont trés bien faits, il n'y a pas de perte de temps, avec forprof on voit l'essentiel, un programme de révision est prévu pour toute l'année, ça permet de balayer le programme. J'ai été admissible sur l'académie d'aix-marseille... pas admise mais ça c'est ma faute je stresse trop