stephany63 Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 Bonjour à tous ceux qui ont été admis en PE1 à Aurillac. LP ou LC.... J'en fais donc parti, meme si je suis clermontoise... (d'ailleurs si quelqu'un veut Aurillac contre Clermont:on sait jamais ) Voilà, un simple petit post pour faire connaissance pour ceux qui veulent....
nel15 Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 Bonjour à tous ceux qui ont été admis en PE1 à Aurillac. LP ou LC....J'en fais donc parti, meme si je suis clermontoise... (d'ailleurs si quelqu'un veut Aurillac contre Clermont:on sait jamais ) Voilà, un simple petit post pour faire connaissance pour ceux qui veulent.... Salut future collègue, moi aussi je suis admise à l'IUFM d'Aurillac. Sais tu comment se passe une année en PE1 ? (emploi du temps, vacances, cours....)
stephany63 Posté(e) 20 septembre 2006 Auteur Posté(e) 20 septembre 2006 Salut future collègue, moi aussi je suis admise à l'IUFM d'Aurillac. Sais tu comment se passe une année en PE1 ? (emploi du temps, vacances, cours....) Aucune idée pour l'emploi du temps, j'ai lu sur le forum 30h/semaine.... Pour les vacances ce sont les vacances scolaires non? Tu es d'aurillac?
emilei Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 Nous, on a eu le calendrier de l'année PE1 PE2 sur Moulins. Je pense que le volume horaire par semaine sera le même que le notre, soit 30h environ (ca fait 6 h par jour, mais ce n'est pas tous les jours pareil et l'emploi du temps changent toutes les semaines.) Pour ce qui est des vacances, j'ai le regret de vous dire que vous n'aurez pas toutes les vacances scolaires: 1 seule semaine en février (le reste c'est pareil quand même, à moins qu'ils veuillent rattraper votre semaine de retard.) Il y'a 2 stages pratique accompagnée, de 2 semaines, un en janvier, et un en mars. Voilà toutes les infos que j'ai pour les PE1 de Moulins. Mais je pense que Aurillac fonctionne de la même facon. Hauts les coeurs, l'année prochaine on viendra vous voir à l'IUFM, mais en PE2!!
AmandineLydie Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Bonjour à tous ceux qui ont été admis en PE1 à Aurillac. LP ou LC....J'en fais donc parti, meme si je suis clermontoise... (d'ailleurs si quelqu'un veut Aurillac contre Clermont:on sait jamais ) Voilà, un simple petit post pour faire connaissance pour ceux qui veulent.... Salut! Je suis moi aussi à Aurillac et ce fut assez dur de trouver un logement. L'iufm d'Aurillac est situé en hauteur de la ville (ca va muscler nos petits mollets) Pour information j'ai fait une licence pluri lettres modernes à Clermont. Et toi ? Parce ce que je connais une Stéphanie :P ! a plus.
stephany63 Posté(e) 21 septembre 2006 Auteur Posté(e) 21 septembre 2006 Bonjour à tous ceux qui ont été admis en PE1 à Aurillac. LP ou LC.... J'en fais donc parti, meme si je suis clermontoise... (d'ailleurs si quelqu'un veut Aurillac contre Clermont:on sait jamais ) Voilà, un simple petit post pour faire connaissance pour ceux qui veulent.... Salut! Je suis moi aussi à Aurillac et ce fut assez dur de trouver un logement. L'iufm d'Aurillac est situé en hauteur de la ville (ca va muscler nos petits mollets) Pour information j'ai fait une licence pluri lettres modernes à Clermont. Et toi ? Parce ce que je connais une Stéphanie :P ! a plus. T'as trouvé un appart! bien dela chance.... moi j'y vais samedi, ça va pas etre facile visiblement... moi je viens de STAPS....
Messages recommandés