Cléclé63 Posted September 20, 2006 Posted September 20, 2006 Bonjour, Finalement je suis acceptée en PE1 à Moulin. Comme j'habite sur Clermont, je vais faire les aller-retour en train je pense, est-ce que qq est dans le même cas que moi? Sinon, j'y vais en voiture Lundi pour la réunion à 9h, est ce qq serait intéressé pour faire du covoiturage (je prends ma voiture). Merci
noirdesir Posted September 20, 2006 Posted September 20, 2006 Bonjour,Finalement je suis acceptée en PE1 à Moulin. Comme j'habite sur Clermont, je vais faire les aller-retour en train je pense, est-ce que qq est dans le même cas que moi? Sinon, j'y vais en voiture Lundi pour la réunion à 9h, est ce qq serait intéressé pour faire du covoiturage (je prends ma voiture). Merci je ne suis pas à l'iufm de moulins mais j'ai 2 copines qui habitaient clerm et qui y allaient en train, ils sont très nobreux à le faire, tu trouveras certainement du monde de l'iufm avec toi dans le train
emilei Posted September 20, 2006 Posted September 20, 2006 Oui, en PE2, il y'a beaucoup de clermontois qui viennent en train. Tu trouveras surement des PE1 aussi dans le train. Bon courage pour cette année, et à lundi... Ou plutôt vendredi pour la super journée d'intégration PE1 PE2!!
Turlu Posted June 10, 2007 Posted June 10, 2007 A la rentrée, je risque fort de faire la même chose, est ce que vous pourriez me dire, quels sont vos horaires de train, le matin et le soir? Si la SNCF, fait un abonnement travail? Merci d'avance
mariem Posted June 18, 2007 Posted June 18, 2007 A la rentrée, je risque fort de faire la même chose, est ce que vous pourriez me dire, quels sont vos horaires de train, le matin et le soir? Si la SNCF, fait un abonnement travail? Merci d'avance Le matin le train est à 7h23 ou 7h36 à voir suivant la saison ou les travaux de la ligne, le soir il est à 16h56 je crois arrivée à clermont à 18h08. Les trajets se font bien, un peu fatiguant (surtout l'hiver avant les vacances de noêl et celles de fevrier, on avait vraiment des sâles têtes!!!) De temps en temps on a cours à 8h là le train est à 6h18... c'est dur! Sinon la SNCF fait des abonnements de travail, c'est 150 euros le mois, avec possibilité de les prendre à la semaine c 'est un peu plus cher un peu plus de 40 euros la semaine. Bon courage pour cette année à l'IUFM c'est loin d'être passionnant et épanouissant... heureusement il y a toujours des rencontres et quelques cours intéressants!
Turlu Posted June 20, 2007 Posted June 20, 2007 Merci beaucoup pour ces renseignements, effectivement c'est faisable mais ce serait un peu de la folie, je n'habite pas au pied de la gare, en plus il faudrait que je prenne le bus! Et surtout, jamais je ne serais dans les temps pour récupérer mon fils le soir. Et pour les stages, comment ca se passe? c'est un jour par semaine et tu prends ta voiture??? Bon, je vais enfin faire ma demande de dérogation, en croisant très fort les doigts pour qu'elle soit acceptée.
dohertygirl Posted July 5, 2007 Posted July 5, 2007 moi aussi jpense que je vais demander un transfert de scolarité... J'ai mis moulins en voeux 1, alors que j'aurais préféré de loin clermont.
Turlu Posted August 22, 2007 Posted August 22, 2007 Je remonte ce sujet qui est encore d'actualité cette année. Est ce que qq'1 est interessé par du covoiturage soit pour l'année ou tout simplement pour la reunion de rentrée du 1er sept
acgila23 Posted August 25, 2007 Posted August 25, 2007 je serais d'accordpour faire du covoiturage pendant l'année scolaire mais ce ne sera pas tous les jours car j'ai pris un appartement à Moulins mais sinon je serais pour le covoiturage
marie12 Posted August 28, 2007 Posted August 28, 2007 Salut Moi osi je suis à Moulins cette année en PE2 et j'habite à Clermont je vais faire les trajets en train ts les jours! Si qqun fait comme moi faite le savoir Merci
Turlu Posted August 28, 2007 Posted August 28, 2007 SalutMoi osi je suis à Moulins cette année en PE2 et j'habite à Clermont je vais faire les trajets en train ts les jours! Si qqun fait comme moi faite le savoir Merci je vais faire comme toi... Tu habite où, moi pres de la banque de France
marie12 Posted August 28, 2007 Posted August 28, 2007 Moi j'habite à Chamlières pa très loin de la place
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now