Aller au contenu

trajets Clermont-Moulin


Cléclé63

Messages recommandés

bonjour,Mon transfert sur Clermont ayant été refusé, je vais également devoir faire les trajets Clermont Moulins tous les jours, je ne sais pas encore si je vais faire en train ou en voiture, celà dépendra des horaires de cours, je serai donc sans doute interessée par du covoiturage, à confirmer la semaine prochaine.A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appréhende vraiment les journées que je vais faire subir à mon petit loup, cet après midi, ca allait mais là j'ai un gros coup de stress...

Pour en revenir au covoiturage, tu habites ou exactement, moi pres de la banque de France soit tout pres de Chamalieres comme Marie12.

PS : si tu veux modifier ton précedent message, suffit de cliquer sur éditer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Turlu,

Oui moi aussi, j'ai beau retourner les horaires dans tous les sens, je ne sais pas comment je vais faire pour que les journées de mes loulous ne soient pas infernales. J'ai appelé Moulins cet après midi, visiblement les horaires changent chaque semaine et commencent souvent à 8 heures !! la bonne nouvelle, c'est qu'ils nous donneront un planning par trimestre.

Pour répondre à ta question, j'habite Sayat au nord de Clermont (10 minutes). Si je prends le train, ce sera de Riom et en voiture, j'imagine prendre l'autoroute à Riom également, y-a-t'il plus court de Clermont ?

Rendez vous samedi pour notre baptême du feu.

A +

PS : merci pour l'info éditer, j'ai fait une fausse manipulation tout à l'heure, la colère sans doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouille, ouille si les journées commencent à 8h, ca m'arrange pas du tout déjà que je devais partir à 7h de chez moi, faudra partir à 6h voire même un peu plus tot, le train est à 6h18. Le matin, je peux m'en accommoder par contre le soir, je pensais qu'on finissait à 16h30, c'est ce que j'avais prévu pour la nounou, faut que je vois demain si elle accepte les heures supplémentaires.

Pour mon fils, il va avoir de sacrées journées pour sa rentrée en tps, son papa va le poser à la garderie à 8h, journée complète à l'école puis à 16h30 une nouvelle nounou le récupéra jusqu'à 18h30...

12 heures de garde pour un enfant de 3 ans ce n'est pas ce qu'on fait de mieux, mais nous n'avons pas le choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu pourrais me donner le numéro qui t'a permis de les joindre depuis ce matin, j'appelle l'iufm en vain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Turlu,

POur les horaires, j'ai eu une madame Bertrand, très gentille à l'IUFM de Moulins (le numéro que j'ai fait est le 0470351300 mais j'ai du m'y reprendre à trois fois avant d'avoir l'acceuil) qui m'a dit que pour la semaine prochaine, la fin des cours est effectivement prévue à 16h30. Je crois que nous allons devoir attendre samedi pour savoir à quelle sauce nous allons être mangées.

A +

Nadège

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Windy,

Je suis moi osi en PE2 à Moulins cette année, est-ce ke tu sais kan est-ce qu'on aura nos affectation spr le stage filé car Clermont, Le Puy et Aurillac le savent déjà?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les coordonnées du secrétariat mais j'ai réussi à les joindre au bout d'une dizaine d'essais.

Nous n'avons pas eu le même son de cloche apparemment la semaine prochaine certains groupes finiront une fois à 17h30, en moyenne ceci se produira une fois par semaine. Pour les matins, j'ai pas demandé ce qui m'inquiète c'est le soir pour mon fils.

Concernant les stages, idem, je n'ai pas la moindre nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas ou vous ne seriez pas au courant pour les abonnements de train, suffit d'aller chercher le formulaire à la sncf et la scolarité de clermont peut nous le remplir meme si on est nommé à Moulins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

hier j'ai eu l'heureuse surprise d'apprendre que je suis prise à l'IUFM de Moulins en PE1. j'habite à Clermont et je compte faire l'aller retour tous les jours en train car je n'ai pas de voiture sauf si quelqu'un accepte de faire du covoiturage! si cela intéresse quelqu'un....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...