cilou_boubou Posté(e) 20 septembre 2006 Auteur Posté(e) 20 septembre 2006 Mais comment faites vous pour imprimer les photos????? Parce que les prendre avec un numérique , pas de souci je le fais mais ça me couterait trop cher en encre de toutes les imprimer :o donc j'ai juste fait leur portrait pour les porte-manteaux; j'aimerai bien les utiliser pour autre chose comme vous (loto, interdit....) mais rien qu'un vieux coucou à l'école relié à une imprimante (je sais même pas si elle est couleur ) qui ne prend même pas les clés USB alors surement pas une carte photo numérique! Moi je me sert des offres que je reçois par différents site internet, ou je les tire à une borne numérique (dans une galerie commerciale), et ça passe sur la coop de classe.
ronue Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 Perso, j'ai investi dans une imprimante laser ! Ok c'est cher à l'achat mais vite rentabilisé. Je ne me pose plus la question d'imprimer telle ou telle feuille, je le fais.
cilou_boubou Posté(e) 21 septembre 2006 Auteur Posté(e) 21 septembre 2006 Au cours d'un remplacement, j'avais vu un jeu de loto avec les photos des élèves, mais pas un fabriquer, un acheter. Vous savez qui propose ce genre de tirage?
pseudoval Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 J'utilise aussi l'appareil photo pour garder une trace des productions éphémères (pâte à modeler,constructions diverses ...l'élève étant parfois photographié avec son chef-d'oeuvre...
Messages recommandés