Posté(e) 21 novembre 200619 a Corrine j'ai cru comprendre que tu avais des problèmes d'ordi, je viens de jeter un oeil sur le fichier que tu as joins et je trouve le site génial l Rassures-toi , tu as fais plus qu'il en fallait, sachant que dans le lien il y a les cours et les exos corrigés! A bientot
Posté(e) 21 novembre 200619 a Heu je viens d'aller faire un tour sur yahoo et j'ai vu que Corinne avait mis des fiches sur la géométrie. Ce n'était pas à moi de les faire ?
Posté(e) 22 novembre 200619 a Heu je viens d'aller faire un tour sur yahoo et j'ai vu que Corinne avait mis des fiches sur la géométrie. Ce n'était pas à moi de les faire ? Heu Corinne était bien prévue pour le thème de la géométrie plane pour la partie sujets et en fait , dans les exos il y 'a une partie du cours, qui je pense n'est pas mal En ce qui concerne les fiches +exercices Sylvie doit s'en charger
Posté(e) 22 novembre 200619 a OK Bon je vous fais ca pour fin de semaine prochaine car je suis particulièrment débordée.....comme tout le monde Bises
Posté(e) 22 novembre 200619 a OK Bon je vous fais ca pour fin de semaine prochaine car je suis particulièrment débordée.....comme tout le monde Bises Donc , tu es sylvie ??? :P :P lol :P
Posté(e) 26 novembre 200619 a Coucou J'ai déposé 2 fiches sur la géométrie plane. Une concerne les notions de base à savoir, l'autre des éléments didactiques. Je vous les laisse découvrir Les exos arrivent dans la semaine...... Et moi je vais me coucher :P Bye
Posté(e) 27 novembre 200619 a CoucouJ'ai déposé 2 fiches sur la géométrie plane. Une concerne les notions de base à savoir, l'autre des éléments didactiques. Je vous les laisse découvrir Les exos arrivent dans la semaine...... Et moi je vais me coucher :P Bye Ok ! merci Macy je regarde ça ce soir , car là je suis à labour pour ma fiche de français A+
Posté(e) 28 novembre 200619 a CoucouJ'ai déposé 2 fiches sur la géométrie plane. Une concerne les notions de base à savoir, l'autre des éléments didactiques. Je vous les laisse découvrir Les exos arrivent dans la semaine...... Et moi je vais me coucher :P Bye Coucou!!! Bon boulot Macy Je trouve tes fiches géniales NON je n'exagère pas !!!! Les notions de base sont clairement et simplement expliquées . Encore merci
Posté(e) 28 novembre 200619 a Ben...........merci En tout cas, ca m'a fait un bien fou de m'y replonger. J'avais oublié beaucoup de choses :P Les exos avancent, je vous les met en fin de semaine A +
Posté(e) 1 décembre 200619 a Désolée...confuse... J'ai eu quelques soucis mais je suis toujours là... S'il reste une petite place je veux bien
Posté(e) 1 décembre 200619 a Auteur Désolée...confuse... J'ai eu quelques soucis mais je suis toujours là... S'il reste une petite place je veux bien Tu es toujours à temps de reprendre tes thèmes... Enfin il vaut mieux que tu vois ça avec notre nouveau boss du groupe . Ca pourra nous délester de tout ce qu'on a du prendre au fur et à mesure des abandons . En espérant que bébé se porte bien. A+ Mag qui cumule angine et bronchite...