Posté(e) 26 février 200719 a Bonjour tout le monde Je tiens sincérement à m'excuser pour ce looooooong retard , je viens de mettre en ligne plusieurs fiches sur les rotations, translations, symétries centrales et axiales. Affable tu reconnaitras les fiches
Posté(e) 28 février 200719 a Bonjour, Si , mais je dois dire qu'après les fiches de Affable76, je pensais que nous avions balayé tous les sujets. J'avoue en plus que les maths, comme je suis pas super à l'aise, je doutais de mes productions..
Posté(e) 28 février 200719 a Bonjour, Si , mais je dois dire qu'après les fiches de Affable76, je pensais que nous avions balayé tous les sujets. J'avoue en plus que les maths, comme je suis pas super à l'aise, je doutais de mes productions.. Effectivement les fiches d'Affable balayent tous les sujets , donc on laisse le groupe en stand by pour le moment Je mettrai en ligne les concours blancs en maths pour ceux que ça interéssent et leurs corrections A bientot mariecharlotte
Posté(e) 1 mai 200719 a Coucou :P Juste un petit coucou pour vous souhaiter BONNE CHANCE Et que l'année prochaine on se retrouve sur le forum des PE 2 BONNE CHANCE A TOUTES ET A TOUS Mariecharlotte
Posté(e) 2 mai 200719 a Bonjour, C'est ma grande Peur ces maths.. On verra bien. Bonne chance à toutes