Sherpa Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 Je suis également intéressée Hlo63 par tes docs avec un gros merci d'avance ! mon adresse est dans ma signature ...
hlo63 Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 C'est pas faute d'avoir essayé mais le mail me revient à chaque fois, il faut dire que 6.5 et 7.5 Mo c'est un peu lourd. Ca met 20 minutes à envoyer et ça me revient aussi sec disant que c'est trop lourd... Je réfléchis dès demain, pour trouver un moyen de bidouiller (j'ai horreur qu'un ordi me résiste, mais alors!) Héloise
lee Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 je dois faire une séance sur le littoral. tu avais fait quoi toi exactement ?? je pensais partir de cartes postales mais toutes les nouvelles idées seront les bienvenues :o) merci :o) lee
Eau ferrugineuse Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 Moi aussi Hlo j'aimerais bien que tum'envoies tes docs sur le paysage, mais bon si t'en as marre d'envoyer ce truc et que t'as envie de faire autre chose de tes journées, je t'en tiendrais pas rigueur ;-) Mon mail: Orlamonde@aol.com L'alcool oui, l'eau ferrugineuse, non.
Moustache Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 C'est pas faute d'avoir essayé mais le mail me revient à chaque fois, il faut dire que 6.5 et 7.5 Mo c'est un peu lourd. Les bals sont souvent limitées à 5 Mo. Le plus simple est de le mettre sur un serveur.
hlo63 Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 Ouh mais ça dépasse mes compétences, ça!!! Je cherche encore...
hlo63 Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 Je viens d'envoyer à tous la séance 2 (évolution du paysage montagnard) Pour la séance 3, ça veut rien savoir! Pour répondre à Lee, je n'avais pas eu le temps de faire mes séances sur le littoral, choisis quelques thèmes (j'avais choisi aspects physiques et économiques) Ensuite tu cherches des photos en foctions de ces thèmes, par exemple les 3 types de côtes et tu construis ton questionnaire en fonction de la trace écrite à laquelle tu veux arriver. A plus tard Héloise
corn Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 bon ben moi aussi ca m'interesse voici mon adresse kameiry@hotmail.com merci d'avance
béné33 Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 J'avais fait mon mémoire sur le paysage avec des CP-CE1. je m'étais beaucoup inspiré d'un livre du CRDP Nord pas de calais dans la collection outils et démarches pour la classe dont le titre est L'espace et la diversité des paysages au cP. D'après mes souvenirs, il traite du CP au CM2. je n'arrive pas à joindre mon fichier mais je te donne mon email si cela t'intéresse bremaud.benedicte@voila.fr a+ béné
lolirire Posté(e) 2 novembre 2003 Posté(e) 2 novembre 2003 oups, j'ai pas mis mon adresse!! cryin la voici nadege.bra@free.fr merci hlo63!!
Titia Posté(e) 2 novembre 2003 Posté(e) 2 novembre 2003 Si quelqu'un peut me les envoyer, ça me ferait plaisir. Merci. Mon mail : tiltty95@ifrance.com
Messages recommandés