Lou Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 Voilà, je cherche ....et je ne trouve pas alors je fais appel à vous! Je suis à la recherche d'une frise chronologique sur le préhistoire pour un ami...vous n'auriez pas ça par hasard?...merci!
courage Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 je ne sais pas si ça pourra l'aider mais il peut toujours essayer ça!!: http://histoireenprimaire.free.fr/ Bon courage
Sissi Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 Bonjour Lou, J'peux t'envoyer quelques trucs si tu me laisses ton e-mail. Par contre il me faudrait quelques précisions pour cibler :P Pour ton ami, Il lui faut une chrono de dates avec des évenements (type les plus anciens foyers = 500 000 ans av JC) ou une chrono simplifiée avec les gdes périodes (Paléolithique ancien, moyen supérieur, Mésolithique, Néolithique...), est ce qu'il veut une chrono de la préhistoire humaine ou de la préhistoire en général (incluant les dinos par ex)
Lou Posté(e) 1 novembre 2003 Auteur Posté(e) 1 novembre 2003 Je sais pas bien...le plus simple c'est que tu envoies sur son mail à lui: rosey.nicolas@wanadoo.fr Merci pour lui!
Messages recommandés