platon Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 Bonjour, J'ai un gros doute tout d'un coup. Il me semble qu'en cycle 3 il est demandé de lire 10 ouvrages de littératures de jeunesse : 2 classiques et 8 contemporains. Mais c'est 10 ouvrages dans l'année ou dans le cycle?
karenh Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 C'est par année du cycle. Chaque année 10 livres de ldj.
platon Posté(e) 20 septembre 2006 Auteur Posté(e) 20 septembre 2006 Bon c'est bien ce que je croyais. Je suis mal car dans mon école il n'y a que 3 séries pour mon niveau pour l'année... A part faire des photocopies et être dans l'illégalité, je ne sais pas qu'est ce qu'il me reste...
mytika1308 Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 Bon c'est bien ce que je croyais.Je suis mal car dans mon école il n'y a que 3 séries pour mon niveau pour l'année... A part faire des photocopies et être dans l'illégalité, je ne sais pas qu'est ce qu'il me reste... tu peux peut être te tourner vers la bibliothèque de ta ville dans ma ville, on peut emprunter des séries de livres pour les classes et ainsi arriver à lire les 10 livres de l'année
Messages recommandés