Aller au contenu

Paie septembre


Jade_88

Messages recommandés

La date de la paie n'est pas fixe, nous recevons l'argent sur nos comptes, le dernier jeudi du mois (pourquoi, ça je ne sais pas???) et si le jeudi est trop loin du dernier jour du mois alors le 28 ou 29 au plus tard...

Ou reçoit-on la feuille de paie ? A l'IUFM, à notre domicile ou a l'école du stage filé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première paye touchée et un stage filé!!! Tout çà dans une même journée: miracle!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Savez-vous où et quand nous allons recevoir notre bulletin de salaire du mois de septembre? Savez-vous également si celui-ci comporte un nombre d'heures effectuées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Savez-vous où et quand nous allons recevoir notre bulletin de salaire du mois de septembre? Savez-vous également si celui-ci comporte un nombre d'heures effectuées?

La paie arrive à notre domicile mais il faut pas l'attendre tout de suite en générale c'est vers les 15 du mois suivant quand on a de la chance;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis t3 et désolée de vous dire que la feuille de paye on l'a en général 2 voir 3 mois après !!!

quand j'étais a livry on avait la feuille à l'iufm c'est les délégués qui devaient aller les chercher.

jamais à la maison meme encore maintenant c'est à l'école et quand tu changes d'école c'est encore dans l'ancienne qu'il faut les récupérer.

tout simplement car elles sont faites 2 mois à l'avance donc elles ne prennent pas en compte les changements d'affectation. idem pour les primes et primes zep on a les rappels vers mars.

bref n'attendez pas après vos fiches de paye pour le moment. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...