Noria Posté(e) 23 septembre 2006 Posté(e) 23 septembre 2006 La date de la paie n'est pas fixe, nous recevons l'argent sur nos comptes, le dernier jeudi du mois (pourquoi, ça je ne sais pas???) et si le jeudi est trop loin du dernier jour du mois alors le 28 ou 29 au plus tard... Ou reçoit-on la feuille de paie ? A l'IUFM, à notre domicile ou a l'école du stage filé ?
Lilou17 Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 Première paye touchée et un stage filé!!! Tout çà dans une même journée: miracle!!!!
tawnee Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 Ben va falloir changer ta signature alors!! :P :P
ptitemimoune Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 Bonjour, Savez-vous où et quand nous allons recevoir notre bulletin de salaire du mois de septembre? Savez-vous également si celui-ci comporte un nombre d'heures effectuées?
jissoune Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 Bonjour,Savez-vous où et quand nous allons recevoir notre bulletin de salaire du mois de septembre? Savez-vous également si celui-ci comporte un nombre d'heures effectuées? La paie arrive à notre domicile mais il faut pas l'attendre tout de suite en générale c'est vers les 15 du mois suivant quand on a de la chance;
aud' Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 bonjour je suis t3 et désolée de vous dire que la feuille de paye on l'a en général 2 voir 3 mois après !!! quand j'étais a livry on avait la feuille à l'iufm c'est les délégués qui devaient aller les chercher. jamais à la maison meme encore maintenant c'est à l'école et quand tu changes d'école c'est encore dans l'ancienne qu'il faut les récupérer. tout simplement car elles sont faites 2 mois à l'avance donc elles ne prennent pas en compte les changements d'affectation. idem pour les primes et primes zep on a les rappels vers mars. bref n'attendez pas après vos fiches de paye pour le moment.
ptitemimoune Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 Arf c'est bien dommage tout ça car j'en ai absolument besoin ce mois-ci!!!!! On peut peut-être espérer....
Messages recommandés