Fanoue Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 Je me marre seule avec ma question existentielle de cet instant précis... Voilà je me perds un peu dans mes préparations et ne trouve pas la lecture facile de celles-ci du coup je me demandais si je ne devais pas faire un classeur par projet en mettant au début mon organigramme puis les préparations (domaines mélangés ?) et les fiches au cas où qui accompagnent et surtout les photos de nos productions. Qu'en pensez-vous ? Et vous vous faîtes comment ?
mariew Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 Que de questions existentielles de ta part aujourd'hui :P Pour moi, un projet dans un classeur... avec fiche récapitulative au début puis prép et fiches regroupées plus ou moins par domaine...ou par album , ça dépend du projet...
Anna59 Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 Idem pour moi... Par "thème" ou projet avec l'organigramme puis les réalisations ou fiches correspondantes...
Fanoue Posté(e) 20 septembre 2006 Auteur Posté(e) 20 septembre 2006 Que de questions existentielles de ta part aujourd'hui :P Pour moi, un projet dans un classeur... avec fiche récapitulative au début puis prép et fiches regroupées plus ou moins par domaine...ou par album , ça dépend du projet... te moques po hein !
miren Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Je me marre seule avec ma question existentielle de cet instant précis...Voilà je me perds un peu dans mes préparations et ne trouve pas la lecture facile de celles-ci du coup je me demandais si je ne devais pas faire un classeur par projet en mettant au début mon organigramme puis les préparations (domaines mélangés ?) et les fiches au cas où qui accompagnent et surtout les photos de nos productions. Qu'en pensez-vous ? Et vous vous faîtes comment ? moi je fais exactement comme toi! on verra au fur et à mesure si ça me convient toujours! :P
coco1813 Posté(e) 23 septembre 2006 Posté(e) 23 septembre 2006 pour ma part, j'ai un classeur pour les fiches de préparation avec des intercalaires pour chaque domaine. Quand aux projets, je mets les organigrammes dans mon cahier journal en général. Je pense changer d'organisation d'ici peu avec les 2 classes ce n'est pas évident. Et pour les activités données aux enfants, je les place dans un classeur et par période. Et oui j'adore les classeurs :P
Messages recommandés