eline Posté(e) 20 septembre 2006 Partager Posté(e) 20 septembre 2006 Nous sommes une classe de CM1 à l'île de la Réunion. Nous recherchons des correspondants en France métropolitaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Darine Posté(e) 21 septembre 2006 Partager Posté(e) 21 septembre 2006 Je AE en TICE et je voudaris bien que mes CM2 puissent correspondre avec ta classe. Si le fait qu'ils soient en CM2 te dérange je peux le faire avec des CM1. Nous sommes de la Moselle. Très belle région ils pourront ainsi la découvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
eline Posté(e) 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 21 septembre 2006 Bonjour, je préfèrerais des CM1 mais si cela te pose un problème je suis partante pour les CM2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Darine Posté(e) 22 septembre 2006 Partager Posté(e) 22 septembre 2006 Super, je vais en parler à l'instit. Je sais qu'elle sera heureuse !!! Je te laisse mon e-mail. Je t'envois donc un MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Darine Posté(e) 22 septembre 2006 Partager Posté(e) 22 septembre 2006 Super, je vais en parler à l'instit. Je sais qu'elle sera heureuse !!!Je te laisse mon e-mail. Je t'envois donc un MP. Impossible d'envoyer un MP !!!!Problème avec ta boîte !!! <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
eline Posté(e) 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 24 septembre 2006 (modifié) Modifié 27 septembre 2006 par eline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
eline Posté(e) 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 26 septembre 2006 Es-tu toujours d'accord pour correspondre avec ma classe. Essaie de m'envoyer à nouveau un MP, je t'ai laissée mon Email aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Darine Posté(e) 29 septembre 2006 Partager Posté(e) 29 septembre 2006 Es-tu toujours d'accord pour correspondre avec ma classe. Essaie de m'envoyer à nouveau un MP, je t'ai laissée mon Email aussi. J'ai encore essayé de t'envoyer un MP mais ça ne marche pas Les instits étaient en stage "ambition réussite" c'est pourquoi je n'ai pas pu te répondre. Voudrais tu une correspondance entre élève ou la classe entière. Mes élèves ont tous une adresse email. Mets moi au courant. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Darine Posté(e) 2 octobre 2006 Partager Posté(e) 2 octobre 2006 up!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tiotestef Posté(e) 2 octobre 2006 Partager Posté(e) 2 octobre 2006 bonjour, j'ai noté sur internet que vous recherchiez des correspondants francophones pour votre classe . Enseignante en CM2 je recherche aussi des amis pour mes élèves. Nous sommes à saint quentin dans l'Aisne. A bientot j'espère Stéphanie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Darine Posté(e) 5 octobre 2006 Partager Posté(e) 5 octobre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés