Aller au contenu

Stagiaire Forprof et les autres


virgb

Messages recommandés

Je voulais savoir si les stagiaires Forprof présents sur ce forum continuaient à aller sur le forum de Forprof ou se rencontraient ici ?

Merci

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'vais faire un tour ts les jours sur le forum de forprof mais y'a rien de bien interessant. Surtout des histoires administratives. Pour les devoirs, ca bouge plus ici.

Delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je vais sur le forum FORPROF tous les jours mais il est pas top ! Pas très convivial au niveau du design et limité au niveau du forum en lui-même...

Pour les exos, ça bouge beaucoup plus ici, on s'échange des tuyaux pour les exercices, les devoirs à rendre.

On partage des inquiétudes pour les examens blancs, oraux blancs (MISO - Mise en Situation d'Oral)...

On partage aussi des infos, pour accéder au forum FORPROF, c'est CRPE 2004 / Concours 2004 si mes souvenirs sont bons :rolleyes: J'ai enregistré ces codes donc je ne les retape plus ;)

Voila !

A très bientôt...

Dites, les filles, vous êtes sur quel site FORPROF ? Moi, je suis sur Versailles - Issy Les Moulineaux (92).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: Bonjour à tous(tes), je suis en présentiel turbo à montpellier.

Saviez vous que le 15, en optionnel, les devoirs sont les mêmes que ceux donnés aux non-présentiels...L'arnaque!

Sinon, où doit-on aller pour accéder au forum Forprof?!?

Virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...