virgb Posté(e) 31 octobre 2003 Partager Posté(e) 31 octobre 2003 Je voulais savoir si les stagiaires Forprof présents sur ce forum continuaient à aller sur le forum de Forprof ou se rencontraient ici ? Merci A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fifinovage Posté(e) 31 octobre 2003 Partager Posté(e) 31 octobre 2003 Salut, J'vais faire un tour ts les jours sur le forum de forprof mais y'a rien de bien interessant. Surtout des histoires administratives. Pour les devoirs, ca bouge plus ici. Delphine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
occitanie26 Posté(e) 1 novembre 2003 Partager Posté(e) 1 novembre 2003 meme chose pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zébulon Posté(e) 1 novembre 2003 Partager Posté(e) 1 novembre 2003 une petite question: comment fait-on pour accéder au forum Forprof? je n'ai eu aucun code avec mon inscription Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Loli_77 Posté(e) 3 novembre 2003 Partager Posté(e) 3 novembre 2003 Salut ! Je vais sur le forum FORPROF tous les jours mais il est pas top ! Pas très convivial au niveau du design et limité au niveau du forum en lui-même... Pour les exos, ça bouge beaucoup plus ici, on s'échange des tuyaux pour les exercices, les devoirs à rendre. On partage des inquiétudes pour les examens blancs, oraux blancs (MISO - Mise en Situation d'Oral)... On partage aussi des infos, pour accéder au forum FORPROF, c'est CRPE 2004 / Concours 2004 si mes souvenirs sont bons J'ai enregistré ces codes donc je ne les retape plus Voila ! A très bientôt... Dites, les filles, vous êtes sur quel site FORPROF ? Moi, je suis sur Versailles - Issy Les Moulineaux (92). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zébulon Posté(e) 4 novembre 2003 Partager Posté(e) 4 novembre 2003 Merci pour les renseignements, ça marche. Pour ma part je suis à Besançon 25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
olivetvivi Posté(e) 6 novembre 2003 Partager Posté(e) 6 novembre 2003 Bonjour à tous(tes), je suis en présentiel turbo à montpellier. Saviez vous que le 15, en optionnel, les devoirs sont les mêmes que ceux donnés aux non-présentiels...L'arnaque! Sinon, où doit-on aller pour accéder au forum Forprof?!? Virginie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
virgb Posté(e) 7 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 7 novembre 2003 Moi je suis en AFAD ; j'habite la Corse mais je passe le concours sur Paris également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fifinovage Posté(e) 7 novembre 2003 Partager Posté(e) 7 novembre 2003 www.forprof.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés