lali Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Bonjour, J'ai commandé cap maths cm2, mais ils sont en rupture de stock et j'attends encore! Quelqu'un pourrait- il m'envoyer la progression du manuel ? S'il vous plait ? D'avance merci!
gitane Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Bonjour,J'ai commandé cap maths cm2, mais ils sont en rupture de stock et j'attends encore! Quelqu'un pourrait- il m'envoyer la progression du manuel ? S'il vous plait ? D'avance merci! Regarde déjà ici : http://www.editions-hatier.fr/enseignants/...hscm2/index.htm Tu pourras sûrement te faire une idée. Bonne soirée.
lali Posté(e) 21 septembre 2006 Auteur Posté(e) 21 septembre 2006 Merci pour ta réponse mais je connaissais déjà le site. Ce que je voudrais, si possible, c'est le sommaire du manuel de l'élève. S'il vous plait ?!
gitane Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Merci pour ta réponse mais je connaissais déjà le site. Ce que je voudrais, si possible, c'est le sommaire du manuel de l'élève. S'il vous plait ?! Pas très lisible, mais en haut à gauche, tu as la table des matières du manuel de l'élève.
lali Posté(e) 21 septembre 2006 Auteur Posté(e) 21 septembre 2006 Je ne vois rien, mais vraiment merci pour ton aide!
Messages recommandés