Aller au contenu

PE2 Val de Bièvre groupe 19


tite_fee

Messages recommandés

hello

juste un ptit truc, pouvez-vous signer vos mails parce que je m'y perds un peu en fait (surcharge cognitive).

Comme j'ai dit à Rémi je suis oky pour filer un coup de main pour le site, perso lundi je dois voir le prof de physique pour mon mémoire à 12h30 mais ça va pas durer 3 h je pense, alors faudrait juste me dire où a lieu cette petite réunion !

MERki et bon week end !! :D amandine

(ça fait plaisir de voir que le forum commence à bouger!!, après sur notre site on pourra se mettre aussi un guestbook !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tite_fee

    28

  • fasol

    26

  • nico95

    16

  • lol75

    13

Membres les plus actifs

sur certains forums d'antony il est dit qu'on serait peut-être visité au stage filé entre Toussaint et Noël mais que ça serait une visite conseil...mais rien n'est encore sûr...

bon week end !

amandine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh yeah !!!!

Je suis en galere car je ne sais comment me connecter au site créé par karine sur voilà.fr

serait-il possible de me réexpiquer :blush:

merci d'avance et bonne soirée :P

nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nicolas,

Ne t'inquiète pas trop pour le site de Karine sur voilà, il me semble qu'elle avait dit qu'il était en "carafe" pour le moment... Effectivement, je n'arrive pas à me connecter non plus... Je referai une tentative demain (mercredi). Voili, voilou, très bon mercredi au groupe 19 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahhhhhhh je suis rincé... :o

Alors ca se passe vos stages en pratique accompagnée ? :)

Sinon, pour ceux qui n'auraient pas réussi à se connecter au site du groupe, ça semble fonctionner maintenant.

A mercredi collègues!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lache laffaire les stages de pratique accompagnée

aujourd'hui le matin sortie a la ferme et laprem retour a iufm pour retour de stage filé

demain on est en observation ms surtout pas intervenir et samedi ya rien pas stage dc pe etre lundi pratiqué un peu, bref c de la dobe....jespere vs avez plus de chance !!!

bonne soirée

nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut groupe 19...

Ce stage de pratiue accompagnée commence fort bien. La maîtresse est très sympathique, la classe de ce1 bien vivante !!! Séquence en maths dès demain donc tout se passe pour le mieux... C'est l'année de la "win" comme dirait Benjamin. Voili, c'est tout pour aujourd'hui... Mes salutations !

Laurent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut groupe 19...

Ce stage de pratiue accompagnée commence fort bien. La maîtresse est très sympathique, la classe de ce1 bien vivante !!! Séquence en maths dès demain donc tout se passe pour le mieux... C'est l'année de la "win" comme dirait Benjamin. Voili, c'est tout pour aujourd'hui... Mes salutations !

Laurent :D

kikou!!!

et bein moi jsuis bien naze avec lesCE1, sympa mais c'est dur de prendre la classe direct le matin...on est

pas mal intervenu mais pour se préparer du jour au lendemain c'est un peu chaud !!aujourd'hui écrire des rimes avec son prénom à la manière d'un poète et demain séance sur le goût, un bon programme !!

alors Nico c'était bien la ferme , t'as vu des animaux et ma soeur aussi entre autre ? lol hehehe

aller courage à tous !!

biz

amandine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...