fasol Posté(e) 12 octobre 2006 Partager Posté(e) 12 octobre 2006 Alors comment t'as trouvé mon ancienne école Amandine? J'imagine qu'elle a bien changée depuis...20ans ! Est qu'il y a une prof qui se fait appeler Paule a tout hasard ? Bonne soirée a+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tite_fee Posté(e) 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 12 octobre 2006 Alors comment t'as trouvé mon ancienne école Amandine?J'imagine qu'elle a bien changée depuis...20ans ! Est qu'il y a une prof qui se fait appeler Paule a tout hasard ? Bonne soirée a+++ Et bein elle est mimi...je suis dans la partie ancienne école : la classe donne directement sur la cour,c'est marrant mais c'est un peu petit...si on bouge les tables on bouge les chaises aussi vu qu'elles sont accrochées avec lol ça vai j'ai pas à me plaindre ! pour Paule je ne sais pas je connais pas tout le monde, il y a 3 hommes, ça fait du bien un peu de mââaaales parce qu' en mater ils se font rare !! Bonne nuitée les gens ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fasol Posté(e) 13 octobre 2006 Partager Posté(e) 13 octobre 2006 Bon même si ça n'interesse que moi, faut savoir que ma classe de cp et de ce1 etaient ds la partie ancienne école, et donnaient sur la cour. En entrant dans la cour tu vas vers la droite et au fond. Yavait une mezzanine je crois me souvenir. Bref. un brin de nostalgie... :P Bon week end ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tite_fee Posté(e) 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 14 octobre 2006 Bon même si ça n'interesse que moi, faut savoir que ma classe de cp et de ce1 etaient ds la partie ancienne école, et donnaient sur la cour.En entrant dans la cour tu vas vers la droite et au fond. Yavait une mezzanine je crois me souvenir. Bref. un brin de nostalgie... :P Bon week end ! c'est pas cette classe..mais Dominique est trop bien !!! bon samedi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nico95 Posté(e) 14 octobre 2006 Partager Posté(e) 14 octobre 2006 c'est ti pas mignon c souvenir d'enfance amandine et remi j'en ai la larme à l'oeil sinon amandine ta soeur est super sympa ms bon la sortie a la ferme tres rapide et pas ludique pr les gosses. passez tous un bon week end a bientot bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fasol Posté(e) 14 octobre 2006 Partager Posté(e) 14 octobre 2006 Je me doutais qu'il y aurait du taillage ... A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nico95 Posté(e) 14 octobre 2006 Partager Posté(e) 14 octobre 2006 lol c pas du tout mon style :P bon week end le groupe 19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tite_fee Posté(e) 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 14 octobre 2006 c'est ti pas mignon c souvenir d'enfance amandine et remi j'en ai la larme à l'oeil sinon amandine ta soeur est super sympa ms bon la sortie a la ferme tres rapide et pas ludique pr les gosses. passez tous un bon week end a bientot bye t'inquiète elle va faire un truc sur les ombres des animaux..pas con la soeur ! bon week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nico95 Posté(e) 16 octobre 2006 Partager Posté(e) 16 octobre 2006 bon ba voila, fin du stage pratique accompagné, retour a la bonne vieille routine, dommage car le stage c bcp mieux termine kil navait commence; jespere que pour tt a été bien, a mercredi bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lol75 Posté(e) 17 octobre 2006 Partager Posté(e) 17 octobre 2006 Un très bon stage de "pratak" également (bien commencé et fini Nico !!!). Le cycle II (ce1) c'est quand même autre chose que les ps et tps... Allez, plus qu'une grosse semaine et l'onva pouvoir se reposer un peu ! Bonne soirée à vous G19, et à demain Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tite_fee Posté(e) 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 17 octobre 2006 c'est clair, le ce1 c vraiment différent, et j'ai eu moins mal au dos qu'avec les petits/moyens...franchement les ptits ils me stressent de trop, j'ai cru que j'allais péter un cable, ya une gamine qui me fait la misère tous les mardis....yen a marre quoi !!! voila c'est mon coup de gueule du soir! ça va faire bizarre de retrouver des adultes demain ! noubliez pas de chanter jeudi !! A demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fasol Posté(e) 20 octobre 2006 Partager Posté(e) 20 octobre 2006 Rien a voir, mais je crois que j'ai encore bcp de problèmes avec les adresse email des gens du groupe. Je crois avoir des soucis avec les adresses d'Adeline, Estelle T., et Clelia. Evitez de mettre les adresses mail ici svp. Mais si vous pouviez mes les communiquer, si vous etes au courant, par email. Merci et Bon week end a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés