Aller au contenu

PE2 Val de Bièvre groupe 19


tite_fee

Messages recommandés

c'est un air de guitare qui monte tout bas......

arbre , arbre....

kel bande de chrouneurs ds ce groupe 19 on nous arrete plus lol

enfin dur dur ce retour à l'iufm apres le stage, avec de magnifik cours comme les notres, c l'eclate

d'ailleurs on voit que tt le monde est un peu fatigue aussi bien profs que etudiants dc vivement les vacances

surtt pour julie car je l'ai bcp embete ;) tinkiete ptite julie je te laisse un peu plus trankil

bon week end et a lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tite_fee

    28

  • fasol

    26

  • nico95

    16

  • lol75

    13

Membres les plus actifs

T'as pas le droit de faire ça...

AAAAAAAAAAAh je vais l'avoir dans la tête toute la journée.

:o

"Tiya, pêcher, houx, baobab, acajou....BAOBAB , ACAJOU!!!" TOUS ENSEMBLE !!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gens je ne sais pas pour vous mais heureusement que les vacances arrivent car le stage aujourd'hui bien chiant, j'ai cru j'allai vrmt perdre patience avec une élève, j'ai reussi a me controler, mais javoue que le fait de perdre patience minkiete, cela a deja été pareil pr vous ?

bonne soirée nico :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oui t'inquiète ca a été depuis le début de l'année dortoir pour une ptite terreur et puis convocation samedi matin des parents..et j'ai compris...ahhh c'est dure la vie de PE2 et en + je me trouve au milieu d'un clash entre la titulaire et la directrice...c'est chaud les marrons !comme dirait une philosophe célèbre il faut :"la positive attitude !!!"

A jeudi et à demain pour certains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet cétait aussi dans le dortoirn et javoue jai recadre la gamine tres sechement , mtent avec les enfants on ne sait jms ce quils vont dire aux parents, dc pe etre dois m'attendre à un rdv avec eux on vera bien, sur ce a jeudi et amusez vous bien demain

bye et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein c'est sûr que certains méritent des bonnes claques !!faut savoir se contrôler, si tu l'as un peu agitée ça devrait aller..j'ai remarqué que pour certains ça ne marchait pas la grosse voix et les secouer...et il faut trouver des techniques..et c pas facile...

bonne journée !

en effet cétait aussi dans le dortoirn et javoue jai recadre la gamine tres sechement , mtent avec les enfants on ne sait jms ce quils vont dire aux parents, dc pe etre dois m'attendre à un rdv avec eux on vera bien, sur ce a jeudi et amusez vous bien demain

bye et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour la petite section je sais pas...

mais ma maitre formateur utilisait en GS une méthode pas mal:

elle envoyait l'element pertubateur courir. genre 4 tours de la cour.

En même temps, c'est un peu bizarre cette méthode.

Enfin je dis ça, je dis rien.

oh et BONNNNNNNNNNNNNNNNES VACANCES !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonnes vacances à tous ceux que j'ai pas vus après cette journée culturelle !

d'ailleurs j'enverrai bientôt au groupe la bibliographie qu'on a eue en atelier littérature, ça serait pas mal qu'on fasse tourner les docs !

A pluche ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou !

Les vacances se terminent, j'espère que vous en avez bien profité. Reprise du chemin de l'école aujourd'hui: bilan négatif pour moi!!!!

Du coup c'est le moral qui en prend un coup. :cry: J'avais bien préparé ma journée, ça m'avait pris beaucoup de temps, je voulais leur faire découvrir des choses intéressantes. Malheureusement, j'ai du reprendre mon rôle de policier <_< toute la journée: bavardages incessants, moqueries, irrespect des camarades et de la maîtresse....et j'en passe!

Je me suis vraiment trouvée démunie face à la situation, je n'arrive plus à reprendre le dessus même si je sévis (deux retenues, des élèves punis pendant la journée...), les choses ne s'améliorent pas d'une semaine sur l'autre. Avec du recul, je m'aperçois que les règles sont sans cesse remises en cause, les élèves testent. J'insiste au quotidien sur le pourquoi du respect des règles, sur le vivre ensemble mais rien n'y fait!!!

Au final, je suis complètement défaitiste, et je me pose plein de questions sur ma façon de faire. Avec les vacances, j'ai l'impression que les élèves ont pris trop d'assurance chez eux, et qu'il faut remettre un cadre limité pour tous. Certains ne travaillent même plus en classe et pourtant j'essaye! Pas facile de démarrer quand on est jeune!!!

J'espère que vous serez peut être m'apporter des conseils, ou même me rassurer, tout du moins me faire partager vos expériences de classe. Sur ce je vous souhaite un bon mercredi collègues et je vous dis à bientôt!

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...