Aller au contenu

PE2 Val de Bièvre groupe 19


tite_fee

Messages recommandés

Bonsoir à tout le G19. Pour commencer, Rem et Dine, ne déprimez pas trop. Je crois comprendre que vous avez des classes particulièrement difficiles et les élèves ont une fâcheuse tendance à chercher les limites de leur enseignant. N'oubliez pas non plus que prendre une classe en cours d'année n'est pas toujours une tâche aisée d'autant plus lorsque les élèves sentent que nous sommes "débutants". Ce qui est plus fréquent en cycle 3. Et même si nous cherchons à être de parfaits maîtres, cette perfection est rarement atteignable par des PE2. Je vous rappelle aussi que nous sommes encore en formation et que même titularisés, nous serons encore confrontés à des difficultés et même probablement à des échecs. C'est normal et c'est comme cela que nous progresserons. Cela ne doit pas remettre en cause nos vocations. Ne perdons pas courage et faisons de notre mieux ! Il faut aussi se laisser un peu de temps pour bien prendre nos classes en main. Je ne m'étalerai pas sur mon cas personnel puisque ça va plutôt bien... enfin je crois...

Je vous souhaite à tous une très bonne soirée et surtout une très bonne suite de stage.

Bye et tenons-nous au courant de la suite des événements... si nous en trouvons le temps !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tite_fee

    28

  • fasol

    26

  • nico95

    16

  • lol75

    13

Membres les plus actifs

kikou!

bon bein en cette fin de semaine les choses ont évolué : je kiff ma classe !!!!! je crois que ça va être dur les quitter...

voilou ca va mieux quoi.. ;)

bon courage pour ceux ki se font visiter dans la semaine !

Bonsoir à tout le G19. Pour commencer, Rem et Dine, ne déprimez pas trop. Je crois comprendre que vous avez des classes particulièrement difficiles et les élèves ont une fâcheuse tendance à chercher les limites de leur enseignant. N'oubliez pas non plus que prendre une classe en cours d'année n'est pas toujours une tâche aisée d'autant plus lorsque les élèves sentent que nous sommes "débutants". Ce qui est plus fréquent en cycle 3. Et même si nous cherchons à être de parfaits maîtres, cette perfection est rarement atteignable par des PE2. Je vous rappelle aussi que nous sommes encore en formation et que même titularisés, nous serons encore confrontés à des difficultés et même probablement à des échecs. C'est normal et c'est comme cela que nous progresserons. Cela ne doit pas remettre en cause nos vocations. Ne perdons pas courage et faisons de notre mieux ! Il faut aussi se laisser un peu de temps pour bien prendre nos classes en main. Je ne m'étalerai pas sur mon cas personnel puisque ça va plutôt bien... enfin je crois...

Je vous souhaite à tous une très bonne soirée et surtout une très bonne suite de stage.

Bye et tenons-nous au courant de la suite des événements... si nous en trouvons le temps !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt les gens, bon ba je suis content pour didine ke cela a evolue ds la bon sens, en tt k il ne faut pas deprime, perso mon stage est assez difficile, des parents qui ne parlent pas francais, je suis au milieu des tours a asnieres mais le pire j'ai un élève de 7 ans qui mord, frappe, insulte élèves, enseignant et directrice à base de nique ta race, ferme ta gueule, encule......bref qd il est chez le psy deux matinée par semaine, ba tt va bien c le coté qui me rassure, ms qd il est la impossible de faire classe, jai discute avec titulaire c la meme chose dc la lecole va se plaindre a linspection bref ya un cote rassurant c qd le gosse est pas là tt va bien, le cote flippant jai cru jallai le demonter qd il ma griffe a sang et frappe.......

bref malgre je garde le moral ya d choses bcp plus graves ds la vie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

un message juste histoire de remonter le topic du groupe :) hihihi

ca va la vie sinon ?

didine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Oui oui, ça va la vie...

Je réponds quelques années en retard mais pourtant j'avais envie de répondre depuis longtemps...

:):):)

Salutations à ceux qui passent par là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bravo à tout le groupe 19 !

Je ne sais pas s'il y a encore des gens qui passent par ici...sait-on jamais?

Cette année fut bien sympa. Evidemment on ne vit pas au pays des bisounours (comme on me dit souvent), donc tout n'etait pas idéal. Mais j'ai beaucoup apprécié dans l'ensemble, alors je le dis.

Bon allez j'arrête là apres on va se fiche de moi.

Et je voulais ajouter :

I believe I can fly ! I believe I can touch the sky !

;-)

Bon courage à tous, et à bientôt pitete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si... Y en a encore qui consultent de temps en temps ! En tout cas, j'adresse mes félicitations à tout le groupe et qui sait, peut-être serons-nus amenés à nous revoir dans le cadre professionnel... Bon courage et plein de chance à ceux qui attendent encore leur affectation.

SURTOUT BONNES VACANCES BIEN MERITEES !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...