Aller au contenu

groupe Douai


asgriere

Messages recommandés

salut,

juste pour savoir dans quel groupe vous êtez?

Moi je suis dans le groupe D5 :P

:oooh: On est dans le même groupe alors!

Par contre, c'est un peu le bordel leurs affichages, j'espère qu'on ne devra pas passer tous les jours pour voir les salles et les cours qu'on a sinon ça va être :thumbsup::whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

juste pour savoir dans quel groupe vous êtez?

Moi je suis dans le groupe D5 :P

:oooh: On est dans le même groupe alors!

Par contre, c'est un peu le bordel leurs affichages, j'espère qu'on ne devra pas passer tous les jours pour voir les salles et les cours qu'on a sinon ça va être :thumbsup::whistling:

ah c'est surprenant detrouver qqn qui soit dans son groupe : c'est quoi ton prénom?

par contre, je pense que l'affichage sera toujours comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

juste pour savoir dans quel groupe vous êtez?

Moi je suis dans le groupe D5 :P

:oooh: On est dans le même groupe alors!

Par contre, c'est un peu le bordel leurs affichages, j'espère qu'on ne devra pas passer tous les jours pour voir les salles et les cours qu'on a sinon ça va être :thumbsup::whistling:

ah c'est surprenant detrouver qqn qui soit dans son groupe : c'est quoi ton prénom?

par contre, je pense que l'affichage sera toujours comme ça

Je m'appelle Christophe, j'ai 24 ans et je prépare ce concours pour la première fois vu que l'an dernier j'ai râté la période des inscriptions! Cette année, ça n'arrivera pas, je suis déjà inscrit!

Et toi comment te nommes tu???

Je ne sais pas si ils nous ont regroupés en fonction de nos options, mais je passerai les mêmes épreuves que toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est Anne-Solène , j'ai 23 ans

par contre, moi je l'ai passé en candidate libre, l'année dernière

il me semble qu'ils nous ont dit qu'on serait regroupé par option, on verra bien

au fait, tu es fort, moyen ou nul en anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, tu es fort, moyen ou nul en anglais

euh j'ai coché moyen, je ne sais pas ce qu'ils appellent fort moyen ou faible, il y a bien longtemps, je me débrouillais à l'oral mais j'étais mauvais à l'écrit! Mais c'était il y a bien longtemps!

Moi je suis dans le groupe D6... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

salut melimelo alors toi qui a déjà fait une énnée d'IUFM visiblement, on a des cours communs à tous le groupe D par exemple et des cours qui ne sont qu'en sous groupes ou bien alors, on a que des cours dans nos sous-groupes et dans ce cas je ne vois pas l'intérêt de faire des groupes avec des lettres, les chiffres suffisaient!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a des cours magitraux avec toute la section et après les sous-groupes qui correspondent à notre chiffre

(ils l'ont dit à la pré-rentrée, il faut écouter :P :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ça, on a des cours en amphi où les 3 groupes de la même unité sont regroupés... et pour le reste des cours il n'y a que ton groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok merci bien!

(ils l'ont dit à la pré-rentrée, il faut écouter tongue.gif tongue.gif )

pourtant j'étais au deuxième rang puisqu'arrivé légèrement en retard! J'ai du l'entendre mais bon je ne m'en rappelais pas! :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...