Aller au contenu

groupe Douai


asgriere

Messages recommandés

Salut melimelo59!

J'ai vu que tu étais de cambrai. Moi aussi! J'étais à l'iufm de douai l'an dernier et je repasse le crpe cette année en candidat libre! (loupé à 5 points seulement!)

Si ça te dit on pourrait bosser ensemble de temps en temps! Je le prépare avec sup de cours cette année et je bosse à mi temps dans un collège!

Tiens moi au courant si ça t'interesse!! gb Sév. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr tout le monde,

moi je suis en G13 je commence les cours mardi à 13h30 avec EOE1

voilà si vous êtes ds mon cas faites moi signe biz :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi ausi je commence demain après-midi, je suis en G14! On devrait se voir

je m'appelle Charlotte au fait. :)

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je voudrais savoir si quelqu'un connait le chemin le plus court pour aller a la gare qd on sort du coté Arras de l'iufm? je suis en G 14 et mes cours se finissent tjs du coté Arras dc le tps de traverser l'iufm pour sortir coté Esquerchin, je perds un tps fou ... et je loupe tjs mon train <_< si quelqu'un peut me renseigner merci bcp biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je voudrais savoir si quelqu'un connait le chemin le plus court pour aller a la gare qd on sort du coté Arras de l'iufm? je suis en G 14 et mes cours se finissent tjs du coté Arras dc le tps de traverser l'iufm pour sortir coté Esquerchin, je perds un tps fou ... et je loupe tjs mon train <_< si quelqu'un peut me renseigner merci bcp biz

Je débarque aussi à Douai, mais je peux te conseiller de retirer un plan soit au Crous rue du Canteleu (près de la gare et du centre), soit à l'office de tourisme qui se trouve place d'armes donc dans le centre.

Parce que moi je veux bien te donner des itinéraires mais sans plan et je n'ai pas bien le temps de te le scanner car je pars pour 10 jours cette nuit! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Je fais remonter!!!

Je serais en PE2 à Douai certainement l'an prochain et je voudrais avoir l'emploi du temps de PE2 de Douai

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...