Aller au contenu

LC besancon 2006/2007


cricri25

Messages recommandés

Bonjour. Merci Wapetou pour ces encouragements. Bon alors j'y comprends de moins en moins!!! J'ai appelé le snuipp 39. "Ah bah non en fait la réunion a été reportée à jeudi après-midi." :huh: Et maintenant les besoins dans le Jura ne seraient plus que de 4 personnes??? "Bah oui, en fait les besoins changent d'une semaine sur l'autre et le mois prochain on aura besoin que de 2 personnes par contre en juillet on aura un déficit de 7 personnes..." Bref honnêtement j'ai surtout l'impression qu'on nous balade. Un jour oui peut-être un jour non. Il m'a dit de rappeler vendredi mais que de toute façon, Mme le recteur aurait déjà dépassé le budget et le gouvernements demanderait à ce qu'ils serrent les boulons. Mais ce qui est encore plus hallucinant c'est que dans l'école où je travaille la directrice ( et maîtresse ) est absente et sur Sochaux, ils n'ont plus personne de dispo??? Mais bien sûr, il n'y a pas de besoins....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 653
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tildabc

    115

  • wapetou

    96

  • yukon

    94

  • cricri25

    76

Membres les plus actifs

Bon alors, tjs pas de nouvelles de cette réunion... c'est fou, je suis l'évolution de cette liste comme vous, et meme si je ne suis pas dessus, je stresse aussi... on peut dire que la tension est palpable ! :P

allez, tenez bon... vous serez bientot fixés... heureusement ou malheureusement... Mais courage !!! :wub:

"tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir..."

Moi aussi je suis comme un feuilleton !!

Pour avoir vécu ça l'année dernière je sais qu'il faut beaucoup de courage

:wub: :wub: :wub: et de l'espoir il en faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu avais entièrement raison Eugénie 90, je suis contente de t'avoir écouté et d'avoir continué à réviser tout en gardant un fol espoir. :blush: Tant pis pour cette année, mais comme vous dîtes c'est mieux qu'un feuilleton...Sauf que là ça tourne drôlement en rond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu avais entièrement raison Eugénie 90, je suis contente de t'avoir écouté et d'avoir continué à réviser tout en gardant un fol espoir. :blush: Tant pis pour cette année, mais comme vous dîtes c'est mieux qu'un feuilleton...Sauf que là ça tourne drôlement en rond.

c'est clair, le suspense est à son comble!! Le plus énervant, je crois, c'est ces changements de positions: un jour il y a plein d'espoir et le lendemain il n'y a plus de budget. Il faudrait savoir!!! :ninja:

Et en fait, finalement, si des classes se retrouvent sans "maîtresse", c'est pas grave, c'est hors budget. Quand je pense que sur le site du ministère ils disent qu'ils ont lancé une "grande campagne de recrutement pour les professeurs du premier degré", ça me fait doucement rire, c'est vraiment du foutage de gueule!! Désolée pour mon langage, mais je suis vraiment énervée là: mon oncle est mort cette nuit d'un cancer. Je me disais que la chance devait tournée (on peut quand même pas avoir de la malchance tout le temps! :cry: ), mais visiblement pas pour ce début d'année. Peut-être en juillet...

bon j'arrête de me lamenter et je vais peut-être aller réviser, je crois que je vais en avoir grand besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu avais entièrement raison Eugénie 90, je suis contente de t'avoir écouté et d'avoir continué à réviser tout en gardant un fol espoir. :blush: Tant pis pour cette année, mais comme vous dîtes c'est mieux qu'un feuilleton...Sauf que là ça tourne drôlement en rond.

c'est clair, le suspense est à son comble!! Le plus énervant, je crois, c'est ces changements de positions: un jour il y a plein d'espoir et le lendemain il n'y a plus de budget. Il faudrait savoir!!! :ninja:

Et en fait, finalement, si des classes se retrouvent sans "maîtresse", c'est pas grave, c'est hors budget. Quand je pense que sur le site du ministère ils disent qu'ils ont lancé une "grande campagne de recrutement pour les professeurs du premier degré", ça me fait doucement rire, c'est vraiment du foutage de gueule!! Désolée pour mon langage, mais je suis vraiment énervée là: mon oncle est mort cette nuit d'un cancer. Je me disais que la chance devait tournée (on peut quand même pas avoir de la malchance tout le temps! :cry: ), mais visiblement pas pour ce début d'année. Peut-être en juillet...

bon j'arrête de me lamenter et je vais peut-être aller réviser, je crois que je vais en avoir grand besoin.

Toutes nos pensées pour toi Mathilde, avec cette nouvelle épreuve familiale... accroches toi encore plus ! la vie ne nous épargne guère en ce moment, pour tout le monde j'ai l'impression... :wub:

nous en saurons peut-etre plus ce soir alors, si cette foutue réunion a lieu cet aprèm... mais alors, quel feuilleton ! :ninja: tenez nous au courant si vous réussissez à joindre quelqu'un, mais comme c'est le weekend ensuite, ils vont surement vite rentrer ce soir... et nous faire encore attendre jusqu'à lundi ! pffffff

qu'ajouter de plus.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu avais entièrement raison Eugénie 90, je suis contente de t'avoir écouté et d'avoir continué à réviser tout en gardant un fol espoir. :blush: Tant pis pour cette année, mais comme vous dîtes c'est mieux qu'un feuilleton...Sauf que là ça tourne drôlement en rond.

c'est clair, le suspense est à son comble!! Le plus énervant, je crois, c'est ces changements de positions: un jour il y a plein d'espoir et le lendemain il n'y a plus de budget. Il faudrait savoir!!! :ninja:

Et en fait, finalement, si des classes se retrouvent sans "maîtresse", c'est pas grave, c'est hors budget. Quand je pense que sur le site du ministère ils disent qu'ils ont lancé une "grande campagne de recrutement pour les professeurs du premier degré", ça me fait doucement rire, c'est vraiment du foutage de gueule!! Désolée pour mon langage, mais je suis vraiment énervée là: mon oncle est mort cette nuit d'un cancer. Je me disais que la chance devait tournée (on peut quand même pas avoir de la malchance tout le temps! :cry: ), mais visiblement pas pour ce début d'année. Peut-être en juillet...

bon j'arrête de me lamenter et je vais peut-être aller réviser, je crois que je vais en avoir grand besoin.

Bonjour. Je ne sais quoi te dire pour avoir vécu la même chose il y 4ans et à nouveau il y a 2ans avec le décès de mon beau-père. Je peux juste te dire courage, essaies de te dire que la souffrance n'est plus là pour lui. Je m'escuse de ne pas trouver les mots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je n'y comprends toujours rien ( comme d'habitude ). J'ai appelé le rectorat, Mme Muller m'a dit qu'on était à 15??? Je ne suis pas sûre de cela mais elle m'a dit que Belfort avait pris 2 mutations et avait profité des 2 LC accordés sur les 13recrutés??? Voilà mais ça m'étonne qu'on n'en ait pas entendu parler depuis??? Les syndicats ne m'en ont jamais parlé, alors info à vérifier à mon avis. Elle n'en savait pas plus mais quand je vois que les autres LC ferment je crois que c'est malheureusement fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je n'y comprends toujours rien ( comme d'habitude ). J'ai appelé le rectorat, Mme Muller m'a dit qu'on était à 15??? Je ne suis pas sûre de cela mais elle m'a dit que Belfort avait pris 2 mutations et avait profité des 2 LC accordés sur les 13recrutés??? Voilà mais ça m'étonne qu'on n'en ait pas entendu parler depuis??? Les syndicats ne m'en ont jamais parlé, alors info à vérifier à mon avis. Elle n'en savait pas plus mais quand je vois que les autres LC ferment je crois que c'est malheureusement fini.

hélas je pense comme toi.

mais qu'est-ce que c'est encore que cette histoire de 15? je croyais aussi qu'on en était à 13! Et on n'en a pas entendu parlé... ils veulent qu'on pète les plombs définitivement ou quoi? J'avoue que je suis exténuée par tout ça, j'en ai marre, j'en suis même à espérer qu'ils ferment la liste, au moins on saura ce qu'on a à faire: réviser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos messages de soutien. Et Yukon, c'est pas grave, je sais qu'il n'y a pas grand chose à dire dans ces cas-là. C'est les pensées qui comptent, et vos messages m'ont fait chaud au coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je n'y comprends toujours rien ( comme d'habitude ). J'ai appelé le rectorat, Mme Muller m'a dit qu'on était à 15??? Je ne suis pas sûre de cela mais elle m'a dit que Belfort avait pris 2 mutations et avait profité des 2 LC accordés sur les 13recrutés??? Voilà mais ça m'étonne qu'on n'en ait pas entendu parler depuis??? Les syndicats ne m'en ont jamais parlé, alors info à vérifier à mon avis. Elle n'en savait pas plus mais quand je vois que les autres LC ferment je crois que c'est malheureusement fini.

hélas je pense comme toi.

mais qu'est-ce que c'est encore que cette histoire de 15? je croyais aussi qu'on en était à 13! Et on n'en a pas entendu parlé... ils veulent qu'on pète les plombs définitivement ou quoi? J'avoue que je suis exténuée par tout ça, j'en ai marre, j'en suis même à espérer qu'ils ferment la liste, au moins on saura ce qu'on a à faire: réviser.

Je pense qu'elle a dû se tromper??? Elle a dû penser 13LC recrutés + 2remontées?? Franchement si quelqu'un veut bien appeler lundi ça serait cool car moi j'avoue que ça me stress fortement à chaque fois, j'ai communiqué le n° dans un message précédent. Si quelqu'un a d'autres infos ça serait bien mais je viens de voir que de plus en plus de LC ferment alors!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tout le monde,

alors, en cette nouvelle semaine... des nouvelles ? la réunion devait avoir lieu vendredi je crois... :wub: :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas de nouvelles précises, mais j'ai lu aujourd'hui dans "la voix syndicale" (ou qqchose comme ça), le journal du snuipp39 le compte rendu de la CAPD du 23 janvier, càd mardi dernier. Ils disent, dans le paragraphe liste complémentaire: "5 recrutements dans le jura. Déficit: 4" Donc je pense que les 5 sont ceux que l'on connait déjà (ou alors ils ont été discrets...), et il y a donc, d'après le syndicat bien sûr mais ça doit être vrai, 4 postes vacants dans le jura.

voilà c'est toujours aussi énervant de voir qu'il y encore des postes vacants et que la rectrice n'appelle pas les LC!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...