Aller au contenu

LC besancon 2006/2007


cricri25

Messages recommandés

coucou,

c est clair je comprends que ton coeur ai fauit boom quand tu as entendu ca?

au fait tu es combien sur liste complementaire?

juste derrière toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 653
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tildabc

    115

  • wapetou

    96

  • yukon

    94

  • cricri25

    76

Membres les plus actifs

Bonjour. N'arrivant pas à joindre le rectorat j'ai appelé le snuipp. Il reste 4 postes vacants dans le Jura mais selon lui c'est fini il n'y aura plus de recrutements. En effet, la rectrice ne veut plus recruter, déjà en début d'année elle ne voulait pas mais y a été contrainte ( certainement par la force des choses ). Pour lui, même moi qui suis assez proche n'ai plus aucune chance. Il m'a dit que de toute façon les vacances étant très proches, c'était fini. Il a rajouté que la liste, en général, fermait après les vacances. J'ai eu l'impression que de toute façon notre sort était fixé, bref 15 restera le dernier chiffre. :ninja::ninja:

:idontno::idontno:

Si quelqu'un veut quand même appeler le rectorat histoire d'avoir 2 versions identiques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous....

Ma meilleure amie T1 sur Besancon vient de se casser le poignet et elle est en arrêt maladie jusqu'à mai minimum...Ils vont bien être obligé de la remplacer non?

J'espère pous vous!

Courage à tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous....

Ma meilleure amie T1 sur Besancon vient de se casser le poignet et elle est en arrêt maladie jusqu'à mai minimum...Ils vont bien être obligé de la remplacer non?

J'espère pous vous!

Courage à tout le monde...

C'est gentil mais tu sais le problème c'est que même les absences en maternelles ne sont plus remplacées. Il semble qu'ils préfèrent remplacer en priorité les absences dans les écoles élémentaires et ne remplacent pas les maternelles, renvoyant les enfants avec les parents en considérant que l'école maternelle n'est pas obligatoire... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle avait des GS-CP il me semble...

Un remplacement s'impose là tout de même...Enfin la logique du rectorat... <_<

Bon courage dans vos révisins en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle avait des GS-CP il me semble...

Un remplacement s'impose là tout de même...Enfin la logique du rectorat... <_<

Bon courage dans vos révisins en tout cas!

si seulement on pouvait la comprendre leur logique, on accepterait peut-être mieux les choses... ouais finalement c'est pas sûr!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou;

mauvaise nouvelle je viens d aller sur le site du snuipp. le rectorat annonce la femeture de la liste complementaire!!notre sort est desormais fixe!!je ne peut m empecher d etre degoutee meme si l on savait depuis longtemps que ca allait arrive!!

bon courage a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui je viens de voir aussi :cry:

je suis d'autant plus dégoutée qu'à l'école aujourd'hui une instit n'était pas là (CM2) et n'a pas pu être remplacée, donc répartition dans les classes dont la CLIS (super pour nous!!). Et c'est pas fini: le maître surnuméraire qui est mi-temps dans l'école avec les CP, mi-temps dans une autre école (donc pas remplaçant du tout!!) a été appelé pour faire un remplacement...

Et une instit qur je connais m'a dit que dans son école une collègue est absente une semaine et n'est pas remplacée!

ça m'énerve de voir ça :ninja:

je sais pas quelle est la politique de cette ... de rectrice mais en tous cas elle ne fait rien pour la réussite des élèves. Elle vise un poste au ministère à mon avis, pour appliquer les recommandations comme ça sans penser aux élèves (ni aux enseignants).

enfin ça y est on est fixés maintenant, je vais peut-être arriver à réviser comme il faut...

bon courage à toutes et à bientôt quand même, même si la liste est fermée, je viendrai faire des petits tour sur ce post histoire de se remonter le moral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bin, quoi de plus à ajouter... pas grand chose... Si ce n'est que j'ai appris auj'hui qu'une instit était malade sur Clairvaux en maternelle (arret pendant toute la semaine), et qu'elle ne serait pas remplacée comme c'est de la maternelle...normal quoi !

allez, courage !!! et il en faut, je sais... :wub: :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Comment ça va? Vous arrivez à vous remettre à fond dans le concours? Moi ça va mais c'est dur, surtout aujourd'hui: une instit est absente pour deux jours et encore une fois pas remplacée! Et dans une autre école maternelle c'est toute la semaine dernière qu'il n'y a pas eu de remplaçant. C'est hallucinant, je ne comprends pas que les parents ne disent rien? Mais bon pensons au concours :D bon courage à tous et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Comment ça va? Vous arrivez à vous remettre à fond dans le concours? Moi ça va mais c'est dur, surtout aujourd'hui: une instit est absente pour deux jours et encore une fois pas remplacée! Et dans une autre école maternelle c'est toute la semaine dernière qu'il n'y a pas eu de remplaçant. C'est hallucinant, je ne comprends pas que les parents ne disent rien? Mais bon pensons au concours :D bon courage à tous et à bientôt.

je ne ferai aucun commentaire... je crois que tout le monde sait ce que je pense de cette situation: inadmissible!

sinon, non, je n'arrive pas à me remettre dans les révisions, d'autant plus que je pars samedi avec une copine chez un copain en californie... Les révisions ne vont encore pas avancer beaucoup... sauf l'anglais!! :P

allez bon courage, à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...