Aller au contenu

LC besancon 2006/2007


cricri25

Messages recommandés

Dans les nouveaux messages, il y avait....

http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=91932&hl=

Mais je suppose que tu l'avais déjà vu...

Un conseil, pioche à droite à gauche, essaye d'avoir UN ou deux petits trucs pour chaque niveau pour commencer la matinée en élémentaire, sans que ça fasse trop "jeu" : ils essayent souvent de te tester...pendant ce temps tu vérifie les cahiers du jour et si rien n'est prêt, tu peux leur remettre des exercices...

[Après ça dépend si l'absence a été ou non prévue....je sais que jusqu'à maintenant, pour chacune de mes absences (toujours prévues car stage ou réunions...) je prévois tout pour le/la remplaçante (et souvent trop...) : photocopies, leçon à faire etc....donc normalement pour lui/elle, y'a pas de soucis. Je lui rajoute un petit mot en disant que c'est ce que j'aimerais qui soit fait, mais que si c'est pas fait ce n'est pas grâve....(certains remplacants ne souhaitant pas faire de leçons de peur de mal faire....)]

Pour la maternelle, des comptines avec des doigts et quelque chose de simple, faisable en une journée (là j'ai pas trop d'idées....)

Donc pas de panique....une fois ton premier jour passé, ça ira beaucoup mieux !!! C'est comme le jour où tu auras ta 1ère classe, l'appréhension s'envole dès que tu es dans le bain....(souvenirs souvenirs....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 653
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tildabc

    115

  • wapetou

    96

  • yukon

    94

  • cricri25

    76

Membres les plus actifs

Merci beucoup, vous êtes vraiment très sympa :wub::wub: . J'ai déjà fait un tour sur de nombreux sites comme ZIL/ brigade, j'ai trouvé des choses genre valise du remplaçant et je commence à avoir des sujets intéressants. Pour la maternelle j'ai pas trop peur car j'étais AP en maternelle, et j'ai déjà géré des GS, j'ai des comptines, coloriages, séances sur le langage... c'est l'élémentaire qui me tracasse, mais vous avez raison je vais profiter de mes vacances tout en regroupant des activités. :):D Depuis le temps que j'attendais ça!

Je pense aussi à vous Cricri25 et Tildabc, beaucoup de :clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

je viens d appeller le rectorat ils en sont au numero 24 sur la liste complmentaire!!

je commence a perter un plomb. j espere sincerement que mon reve ne va pas s evaporer a 3 place pres!!!

c est vraiment horrible cette liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlalala, je débarque moi !

Que de surprises... Yukon, vraiment je suis contente pour toi !!

cricri25, je croise les doigts pour toi, sincèrement !

Sinon, quelqu'un saurait qui est la fameuse 24° ? (par MP si vous préférez). J'ai une copine à l'IUFM qui était sur LC et...... je crois qu'elle était 24° !!! Et pour l'instant j'ai aucun moyen de la joindre !

J'ai cherché sur le site du rectorat mais la liste des résultats du concours n'est plus consultable !

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sorcerer:

Merci Hannah, en espérant que ce soit vrai !! Si c'est ça, c'est bien elle... Elle doit être + qu'heureuse !

Courage aux autres, on croise les doigts !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment avez vous fait pour retrouver les noms des inscrits sur liste complmentaire?

pensez vous que l on peut etre appellee pendant les vacances.?

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, si la 24° a effectivement été appelée, je ne sais pas de quand ça date, mais en tout cas vendredi après midi rien n'était encore fait !!! elle était encore en cours avec nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bin, ça ne s'arrète plus... meme la 24ème a été appelée !!! bon alors, croisons encore plus les doigts pour vous.... !!!!!! et dire que Mathilde est à l'autre bout du monde et qu'elle loupe ça.... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

je connais la 24ème, elle n'est pas au courant de sa nomination! le rectorat ne l'a pas appelé!

êtes vous certains de ce que vous avancez????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Leny,

bienvenue à toi... Moi, je ne sais pas exactement ou on en est dans cette liste, je ne le sais que par le forum, mais si Cricri a téléphoné au rectorat et qu'ils lui ont dit qu'ils en étaient à la 24ème, moi, je la crois... Cette "Fanny" va peut-etre etre appelée très prochainement, mais ils ne l'avaient peut-etre pas encore fait à ce moment là... :blush:

Tu es d'ou ? tu es aussi à l'IUFM ? en PE1 ou PE2... si tu as des infos, je crois que ça rassurera les gens inscrits sur cette liste complémentaire, qui ferme et s'ouvre sans cesse...

en attendant, bienvenue à toi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

alors moi j ai appllee le rectorat hier matin qui m a affirme qu ils en etait au numero 24 . alors apres est que ca veut dire que la 24 a deja ete appelle ou pas je ne sais pas.....

en tout ca si vous avez de plus amples informations tenez nous au courant.

peut etre devrait elle appllee le rectorat?

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...