Aller au contenu

LC besancon 2006/2007


cricri25

Messages recommandés

coucou

j ai entendu dire que la deuxieme sur la liste aviat été appellée!!

quelqu un peut il confirmer l information?

Bonjour, où as-tu entendu ça? Perso rien de neuf. Mais d'après des collègues ils commencent à être en manque au niveau des remplaçants ( je travaille dans une école en tant qu'AP) mais je ne pense pas qu'ils aient le budget? C'es en tout cas ce que m'avait dit les syndicats.

j'aimerais aussi savoir où tu as entendu ça, car je croyais qu'il n'y avait vraiment aucune chance que la liste soit ouverte. Ce serait donc une très très tttrrrèèèèèèèèèès bonne nouvelle :D en même temps, je suis 28 (donc 27 après le désistement) donc pas beaucoup d'espoir quand même!! :cry:

donne nous des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 653
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tildabc

    115

  • wapetou

    96

  • yukon

    94

  • cricri25

    76

Membres les plus actifs

coucou

eh bien justement je ne suis pas du tout sure de l info car cest quelqu un qui est à l iufm et qui a une copine qui a été appellée.

c'est pour cela que je vous demandais si vous pouviez confirmer!!

en tout cas on espère toujours meme si je ne suis que 27 eme sur la liste complementaire!!

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

quelqu'un a-t-il des nouvelles? J'avoue que depuis ton message, cricri25, je n'arrête pas d'y penser.

Tiens-nous au courant si tu as des infos complémentaires.

Les vacances demain vont faire du bien, en espérant pas trop penser à cette p... de LC!! :ninja:

bonnes vacances à tous, moi je vais me ressourcer dans le sud à Saint-Raphaël. J'y vais avec ma soeur et mon neveu qui a 15 mois, il est trop trop chou, ça va me changer les idées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

quelqu'un a-t-il des nouvelles? J'avoue que depuis ton message, cricri25, je n'arrête pas d'y penser.

Tiens-nous au courant si tu as des infos complémentaires.

Les vacances demain vont faire du bien, en espérant pas trop penser à cette p... de LC!! :ninja:

bonnes vacances à tous, moi je vais me ressourcer dans le sud à Saint-Raphaël. J'y vais avec ma soeur et mon neveu qui a 15 mois, il est trop trop chou, ça va me changer les idées!

Rien de neuf :( Je te souhaite de bonnes vacances, sinon moi pendant les vacances c'est révisions concours, comme le reste du temps d'ailleurs, mais comme ils n'ont pas l'air décidé à nous appeler je préfère prévoir... Courage et bonnes vacances à ceux qui partent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, alors j'ai appelé mon père qui est IEN. En fait il s'agit d'une démission de PE2. Donc la 2° de la LC a été appelé pour aller en PE2, mais la liste en elle-même n'a pas été ouverte.

Je passe donc de la 28° à la 26° place, mais toujours pas d'espoir pour le pré-recrutement.

voilà désolée pour cette "mauvaise" nouvelle.

bonnes vacances quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, alors j'ai appelé mon père qui est IEN. En fait il s'agit d'une démission de PE2. Donc la 2° de la LC a été appelé pour aller en PE2, mais la liste en elle-même n'a pas été ouverte.

Je passe donc de la 28° à la 26° place, mais toujours pas d'espoir pour le pré-recrutement.

voilà désolée pour cette "mauvaise" nouvelle.

bonnes vacances quand même.

Merci pour l'info. Je pense qu'il ne faut pas se faire d'illusions, la liste ne sera pas ouverte ou que pour quelques rares personnes ( les premières ). Remettons-nous au travail on aura peut-être plus de chance... d'y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Rien de nouveau :( et même si nous savons qu'il ne faut pas se faire d'illusion, c'est très dur de voir toutes les listes où presque évoluer et la notre rester fermée. Je suis maintenant 17ème et même si je sais qu'il n'y y a aucune chance pour que le Rectorat m'appelle je ne peux m'empêcher d'espérer. Je travaille mes cours je ne peux qu'espérer l'appel impossible. Voilà je voulais juste partager mes sentiments. Courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage... :wub::wub:

L'année dernière j'étais 7ème sur LC et j'ai espéré, attendu...et je ne me suis pas préparée suffisament pour le concours et je n'ai pas été admissible.

J'ai seulement accepté le fait que je ne serais jamais appelé lorsque les résultats 2006 ont effacé mon nom.... ;)

Alors ne tombez pas dans le même piège que moi, révisez, travaillez et si vous êtes appelées :wub: et si non, vous serez archi-prêtes pour 2007 !! :)

Après tout, les années se suivent et ne se ressemblent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ne tombez pas dans le même piège que moi, révisez, travaillez et si vous êtes appelées :wub: et si non, vous serez archi-prêtes pour 2007 !! :)

j'essaie mais j'avoue que c'est pas facile: en gros 1h30 par jour, pas plus! <_<

Après tout, les années se suivent et ne se ressemblent pas.

oui j'espère!!

en tous cas merci pour tes encouragements, bon courage à toi aussi: je suppose que tu t'y recolle cette année?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour. C'est juste pour dire mon dégoût.

Il y a une semaine j'ai appelé le rectorat pour connaître l'évolution de la LC. En gros, ils vont se débrouiller avec les titulaires remplaçants, bref, il n' a pas de besoins... Sauf que perso, étant AP je peux vous dire qu'il y a de gros besoins et qu'ils sont en rupture de remplaçants. Mardi une collègue me disait que rien que sur une petite ville (près de Montbéliard ) il y avait 4 professeeurs non remplacés. Et, aujourd'hui dans l'école où je travaille une prof était absente. Devinez quoi? La directrice a bien failli ne pas trouvé de remplaçant. Finalement à 9h il est arrivé mais il n'est là que pour la matinée.

Alors les besoins il y en a, mais de l'argent.... et puis les gamins qui n'ont pas de professeur, bah ça ne doit pas être très important....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. C'est juste pour dire mon dégoût.

Il y a une semaine j'ai appelé le rectorat pour connaître l'évolution de la LC. En gros, ils vont se débrouiller avec les titulaires remplaçants, bref, il n' a pas de besoins... Sauf que perso, étant AP je peux vous dire qu'il y a de gros besoins et qu'ils sont en rupture de remplaçants. Mardi une collègue me disait que rien que sur une petite ville (près de Montbéliard ) il y avait 4 professeeurs non remplacés. Et, aujourd'hui dans l'école où je travaille une prof était absente. Devinez quoi? La directrice a bien failli ne pas trouvé de remplaçant. Finalement à 9h il est arrivé mais il n'est là que pour la matinée.

Alors les besoins il y en a, mais de l'argent.... et puis les gamins qui n'ont pas de professeur, bah ça ne doit pas être très important....

Tout à fait d'accord avec toi. Je suis AVS, et j'entends également de nombreux (enfin, plusieurs en tous cas...) qu'ils ont un boulot monstre car il n'y a pas assez de remplaçants. Et l'enseignante avec qui je travaille s'est vu refuser une journée de formation "non pas par manque d'argent mais par manque de remplaçants" (paroles de l'IEN), on croit rêver!!

vive l'éducation nationale!! Il faut vraiment le vouloir quand même pour y entrer, rien que pour ça ils devraient nous recruter!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut! je vous annonce enfin ce qui devrait (à voir...) devenir une bonne nouvelle.

à midi j'ai lu le journal syndical du snuipp 39 et ils annonce que l'IA a prévu des recrutements sur LC "dès janvier 2007" (je cite). apparemment il y a encore 7 postes vacants, par contre ce que je ne sais pas c'est si ses 7 postes sont uniquement dans le jura (ce qui serait vraiment génial si les autres départements sont aussi en déficit) ou si c'est pour toute la franche-comté.

enfin bref, affaire à suivre de près!!

sur ces bonnes nouvelles, je vous dis à bientôt pour d'autres news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...