Aller au contenu

LC besancon 2006/2007


cricri25

Messages recommandés

Voila je viens d'appeler Mme Muller, qui a été du reste très sympathique. Elle m'a bien confirmé qu'ils en ont appelé 24. Elle m'a aussi dit qu'ils allaient laisser ouverte la liste car c'est un souhait du ministère. De plus elle m'a dit que tout cela etait "politique" donc à mon avis on a encore des chances d'être appelé jusqu'aux prochaines elections.Il y a aussi peu de chance d'être appelé pdt les vacances mais elle n'a pas completement exclu cette possibilité. En tout cas moi maintenant j'ai de plus en plus de mal à me remettre aux révisions.Y a t-il encore sur ce forum des gens qui sont en attente sur la liste? si etes vous motivé pour réviser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 653
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tildabc

    115

  • wapetou

    96

  • yukon

    94

  • cricri25

    76

Membres les plus actifs

coucou,

oui moi je suis 27 eme et je te rassure je suis comme toi j ai enormement de mal a reviser comme il faudrait!!

je bosse quand meme par acquis de conscience mais c est très dur!!!

t a t elle laisser l espoir d y croire ou semblait elle plutot pessimiste?!??

enfin ca devient vraiment stressant toute cette histoire!!

c est quand meme notre carriere professionnelle qui se joue en ce moment m....

allez courage

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, pour te répondre ,elle semblait être "neutre". Cela veut qu'elle m'a donné l'impression d'être une personne qui fait le lien entre les gdes instances et nous, sans en savoir plus que nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si il y a du monde mais tout le monde attends avec impatience qu'Enrique nous apprenne qu'il vient d'etre appelé malgré les vacances scolaires :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin si, je suis là, comme d'hab', mais de mon coté, pas de news...

Sinon, salut Theprof. Tu es PE ? inscrit au concours ? sur LC ?......... Bienvenue à toi !!! Tu vois Cricri, depuis quelques semaines, il y a pleins de nouveaux participants !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben toujours pas de nouvelles....

J'ai en permanence mon portable avec moi et j'attends avec impatience et .... je stresse un peu. J'ai du mal à croire que je vais être appelé pdt les vacances mais pourquoi pas vendredi! cela serait bien pour commencer lundi.... .en tout cas je garde qd mm espoir et j'espère que ceux qui me suivent y croient aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu as raison wapetou on peut se feliciter de voir de plus de monde sur ce forum!!!

pour te repondre franchement enrique j espere plus que tout , j ai envie dy croire mais je commence à desesperer et ce qui m inquiete dans tout cela c est que ce n est pas bon pour les revisions du concours!!!

mais bon je ne peux m enpecher de rever a cet appel telephonique qui changerai la donne!!!

c est possible qu ils t appellent vendredi??

a bientot et courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je sais pas mais je continue à esperer, on est plus très loin.

Sinon t'as raison, c'est pas bon pour les révisions tout ca, de mon coté ça avance plus trop...ce suspens me noue le ventre et le cerveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'y crois vraiment, sinon, ils auraient déjà refermé cette foutue liste... En plus, vous n'etes plus bcp ! un de plus, un de moins... maintenant ! donc je pense que meme jusqu'aux écrits, il y aura des recrutements. Après, ce n'est que mon presentiment...

mais bon, à part croiser les doigts, je ne sais pas quoi faire d'autre pour vous aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis ni LC , ni PE mais je suis qd meme dans l enseignement ( maths ).

En fait je suis avec attention la liste pour ma belle soeur qui est 30è LC.

Moi j'y ai toujours cru qu'ils allaient l'ouvrir cette fichu LC et qu'il allait recruter !

Le contexte est très favorable avec les élections et surtout l'effet babyboom de la coupe du monde de foot 2006 :P ( c'est des maths ça :) c'est statistiques )

Sérieusement je pense que beaucoup de PE vont poser leur congé matérnité pendant ces vacances et le fait que la liste reste ouverte est un signe fort du rectorat

qui n 'est pas un des plus prolifique en recrutement LC !

Rien qu' à voir les ouvertures d'une deuxième LC dans certaines academies est un bon présage.

En tout cas je suis de tout coeur avec vous.

Bon courage.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ces messages qui me remontent un peu le moral. J'espère que vous aurez raison et qu'on va finallement tous être pris sur cette foutue liste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...