Aller au contenu

LC besancon 2006/2007


cricri25

Messages recommandés

eh bin, ça ne s'arrète plus... meme la 24ème a été appelée !!! bon alors, croisons encore plus les doigts pour vous.... !!!!!! et dire que Mathilde est à l'autre bout du monde et qu'elle loupe ça.... :huh:

je viens de rentrer et que vois-je? que d'agitations dans l'académie de besançon!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 653
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tildabc

    115

  • wapetou

    96

  • yukon

    94

  • cricri25

    76

Membres les plus actifs

et bien que de nouveaux sur ce forum!! bonjour à tous!!

moi je débarque de mes vacances de rêves (en californie pour ceux qui n'ont pas tout suivi) et je me disais que le retour à la réalité allait être difficile (reprise du boulot (bon ça ça va je vais retrouver mes petits loulous) et surtout révisions..., vu que je n'ai encore pas fait grand chose)

finalement le stress du recrutement revient vite...

allez on y croit!

biz à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

j espere que tes vacances se sont bien passees!! effectivement croisons les doigts pour que les rcrutementq reprennent dès la rentree!!on verra j espere seulement que l on ne se fait pas de faux espoir!!

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tildabc, je suis le suivant qui,j'espère devrait être appelé,Et toi t'es ou sur la liste?

Bon.... a partir d'aujourd'hui les vacances sont finies....la ca devient sérieux. Dès que j'ai du nouveau, je vous le ferai savoir. a très bientot...qui sait.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Je suis de l'académie de Nice est notre situation est identique à la votre. Cette semaine sera certainement celle où on sera définitivement fixés: arrêt des recrutements ou enfin une vague!!!

Enrique, étant 2ème sur LC je suis un peu dans ton cas et j'avoue que toute cette attente ne me permet pas de réviser comme il faut! C'est possible qu'il n'y ait aucun recrutement et si ça s'arrête à 2 places devant moi... :cry: Enfin bref, je suis en plein stress!!!!!

Tout ça pour vous souhaiter bon courage dans cette attente. Notre situation est difficile et, même s'il le faudra, ce sera dûr de se relever!

Croisons les doigts et espérons que la rentrée soit porteuse de bonnes nouvelles! :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, Mathilde, ces vacances... racontes nous un peu ! tu as eu le beau temps... ? ça a du bien te changer les idées, c'est déjà ça !

bon, maintenant, on croise les doigts, les pieds, les jambes... enfin tout quoi ! :clover: :clover: :clover:

PS : pour Enrique, Mathilde est 28ème sur La LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon stresse étant tellement insupportable, j'ai décidé de rappeler Mme Muller. Elle m'a dit qu'il y avait une demande de postes de la part du dprt du doubs et que , éventuellement, si la demande etait acceptée par le secretariat général il y aurait des appels.Cela nous permet de garder Espoir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est plutot une bonne nouvelle tout ca!! elle ne t a pas dit quand est ce que la situation est supposee se debloquer?

en tout cas merci pour les infos!! allez il faut y croire!!!

et alors yukon comment s est passe ta premiere rentree/....???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ça tombe bien alors... en plus, bcp demandent le Doubs... J'en suis sure, je le sens, il y aura encore des recrutements, et vu le nombre de personnes restant sur la liste, ils ne la laissent pas ouverte pour rien ! ;) Ils prennent juste un peu leur temps quoi... allez, courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Ca c'est une bonne nouvelle!! J'espère que vous allez bientôt être appelé. L'attente doit être difficile avec le concours qui se rapproche. Mais comme dit Wapetou, si ils laissent la liste ouverte, c'est qu'ils ont de bonnes raisons. Je souhaite pleins de :clover::clover::clover: à ceux et celles qui attendent. Courage!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...