Aller au contenu

LC besancon 2006/2007


cricri25

Messages recommandés

Bien elle m'a pas précisé combien de postes ils voulaient appeler.

Aujourd'hui toujours pas d'appel. demain on verra.

merci de cette précision (enfin si on peut appeler ça une précision... ;) )

donc on croise encore les doigts!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 653
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tildabc

    115

  • wapetou

    96

  • yukon

    94

  • cricri25

    76

Membres les plus actifs

pour celles qui m'ont demandé des nouvelles de mes vacances, un seul mot: le rêve (visite de la californie avec une copine et un copain qui vit avec un millionnaire....: rien à débourser sur place sauf pour le shopping bien sûr! et encore.. :D ) enfin, je vais arrêter là car je vais faire de jaloux!

maintenant retour sur terre, adieu hollywood, las vegas et autres, et bonjour le stress des appels.

voilou, biz à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou au passage pour vous dire comment cela se passe. Lundi pas de remplacement donc j'ai observé les classes de CE1 et CE2. Heureusement, ça met doucement dans le bain... Hier matin, idem donc observation de CP puis à 11h20 téléphone :cry: remplacement dans une MS/GS, bon ça a été mais un peu de mal à mettre en place les ateliers que j'avais prévus, mais maintenant je sais comment je devrai faire la prochaine fois ;) enfin j'espère. C'était bien mais il faut que je travaille mon organisation, présentation des activités. Sinon les enfants semblaient contents, donc ça va. Je pense que le plus dur est à venir, mais je suis tellement contente d'avoir été appelée.

Pour avoir discuté avec les collègues, les avis sont partagés quand aux besoins. Je suis désolée de ne pouvoir vous en dire plus. :( Alors tout ce que je peux vous souhaiter c'est :clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

j ai appelle le rectorat ce matin mais la dame qui s occupe de la liste complementaire est absente pendant deux jours. donc je n en sais pas plus : ce devient stressant tout ca!!

sinon elle m a dit que les recrutemenents dependaient des demandes des inspections academiques et qu il se pourrait que la liste evolue mais sans certitude a t elle ajouter!!!

enfin le mieux serait de rappeller en fin de semaine ou en debut de semaine prochaine!!!

croisons les doigts mais je n en peut plus:!!!!!!

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou au passage pour vous dire comment cela se passe. Lundi pas de remplacement donc j'ai observé les classes de CE1 et CE2. Heureusement, ça met doucement dans le bain... Hier matin, idem donc observation de CP puis à 11h20 téléphone :cry: remplacement dans une MS/GS, bon ça a été mais un peu de mal à mettre en place les ateliers que j'avais prévus, mais maintenant je sais comment je devrai faire la prochaine fois ;) enfin j'espère. C'était bien mais il faut que je travaille mon organisation, présentation des activités. Sinon les enfants semblaient contents, donc ça va. Je pense que le plus dur est à venir, mais je suis tellement contente d'avoir été appelée.

Pour avoir discuté avec les collègues, les avis sont partagés quand aux besoins. Je suis désolée de ne pouvoir vous en dire plus. :( Alors tout ce que je peux vous souhaiter c'est :clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:

contente pour toi, profites bien et bon courage.

au fait, comment tu as fait pour quitter ton poste d'AP, tu as simplement prévenu l'employeur?

sinon, tu dis que certains collègues pensent qu'il n'y a pas de besoin? aie, aie, aie, ça me stresse tout ça, d'autant plus si Mme muller est absente!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou au passage pour vous dire comment cela se passe. Lundi pas de remplacement donc j'ai observé les classes de CE1 et CE2. Heureusement, ça met doucement dans le bain... Hier matin, idem donc observation de CP puis à 11h20 téléphone :cry: remplacement dans une MS/GS, bon ça a été mais un peu de mal à mettre en place les ateliers que j'avais prévus, mais maintenant je sais comment je devrai faire la prochaine fois ;) enfin j'espère. C'était bien mais il faut que je travaille mon organisation, présentation des activités. Sinon les enfants semblaient contents, donc ça va. Je pense que le plus dur est à venir, mais je suis tellement contente d'avoir été appelée.

Pour avoir discuté avec les collègues, les avis sont partagés quand aux besoins. Je suis désolée de ne pouvoir vous en dire plus. :( Alors tout ce que je peux vous souhaiter c'est :clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:

contente pour toi, profites bien et bon courage.

au fait, comment tu as fait pour quitter ton poste d'AP, tu as simplement prévenu l'employeur?

sinon, tu dis que certains collègues pensent qu'il n'y a pas de besoin? aie, aie, aie, ça me stresse tout ça, d'autant plus si Mme muller est absente!!

Et bien j'ai démissionné en prévenant la directrice du collège et l'école où je travaillais, j'avais un préavis de 8 jours à faire et comme ça tombait pendant les vacances scolaires... bref j'ai eu beaucoup de chance mais de toute façon la directrice du collège m'avait dit qu'on verrait pour s'arranger au cas où. Sinon pour ce qui est des avis des collègues, il y a une personne qui était plutôt pessimiste. Moi il me semble que les besoins sont là mais après je suis comme tout le monde, j'espère pour vous mais je n'en sais pas plus. Courage à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'en peux plus, je stresse, c'est de la folie, ca en devient maladif.

Je suis sans arret rivé sur mon portable et tjrs pas d'appel.

Mme muller doit revenir demain je crois.

Bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement elle doit revenir demain d apres ce que m a dit le rectorat peut etre qu on en saura un peu plus!!!

en tout cas, s il decide de ne plus recruter qu ils le disent maintenant car ce n est plus supportable comme situation et surtout avec le concours qui approche a grands pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord: qu'ils nous disent une bonne fois pour toute!! j'en ai vraiment marre de ces revirements de situations.

aujourd'hui, c'est horrible, je n'arrive pas à penser à autre chose :ninja: , alors pour les révisions c'est vraiment pas gagner!!

je crois qu'ils devraient nous appeler juste pour récompenser notre patience...

enfin vivement qu'on en sache plus, au moins on saura quoi faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

mon espoir s amenuise jour apres jour!!

les besoins dans les ecoles sont de moins en moins importants. dans l ecole ou je travaille la zil qui etait parti pour renforcer les besoins à besancon est de retour et elle est restee aujourd hui a l ecole de rattachement!!!

tout ca me fait enormement peur!!

quelqu un a t il eu des nouvelles du rectorat?

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

accrochez vous, ne perdez pas espoir surtout ! ça va venir, mais j'ai l'impression qu'ils fonctionnent plus par vague, et la dernière s'est arretée avant Enrique... Ils s'étaient arretés à la 15ème personne, pour aller ensuite jusqu'à la 24ème. Donc la prochaine vague sera la bonne, c'est sur ! et vous serez tous recrutés en meme temps... Il leur faut peut-etre un peu de temps pour estimer tout ça, et savoir ou placer les gens en fonction des voeux de chacun aussi...

allez, on y croit tous, alors vous aussi !!!!!!! :thumbsup::clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...