Aller au contenu

LC besancon 2006/2007


cricri25

Messages recommandés

Merci pour ton réconfort wapetou, j'espère que tu auras raison.

En tout cas moi je ne peux plus réviser, l'attente est trop oppressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 653
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tildabc

    115

  • wapetou

    96

  • yukon

    94

  • cricri25

    76

Membres les plus actifs

Merci pour ton réconfort wapetou, j'espère que tu auras raison.

En tout cas moi je ne peux plus réviser, l'attente est trop oppressante.

je ne sais pas si je vous apporte tout le réconfort nécessaire, mais si c'est le cas, tant mieux... :blush: C'est juste que je trouve tellement incroyable qu'on ne sache pas dès maintenant s'il y a des besoins ou non. Les élèves n'apparaissent pas du jour au lendemain, ils sont dans les écoles là, en ce moment... Et prévoir des congés maternités, ou des stages de formation..; ce n'est quand meme pas bien compliqué (à mon avis). Donc soit il y a des besoins, soit il n'y en a pas, et on ferme la liste. Point final.

Mais c'est inadmissible de vous faire poireauter comme ça, et si j'étais à votre place (ce qui sera peut-etre le cas cette année finalement), je serais heureuse de voir des gens, qui ne sont pas forcément sur la liste (comme moi cette année), juste pour confier mes craintes, mes joies, mes peurs... On est tous dans le meme bateau ! moi aussi, la préparation au concours ne se passe pas bien, et je ne suis meme pas sure de pouvoir aller à l'oral... je suis tellement en retard, c'est affolant !

mais bon, on est tous là pour se soutenir, quel que soit notre problème du moment ! allez, courage, le weekend approche, et bientot une nouvelle semaine... ça va venir !!! :wub: :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler de nouveau Mme Muller. Elle m'a dit qu'elle n'avait tjrs pas eu de réponses du secretariat général pour d'eventuels postes ds le Doubs et qu'il faudrait encore attendre.J'espère que cette affaire aura une fin heureuse car je me vois pas du tout repasser le concours si proche du but.Je serais vraiment démoralisé, moralement ce serai difficile. Dans les autres academies est-ce la même situation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler de nouveau Mme Muller. Elle m'a dit qu'elle n'avait tjrs pas eu de réponses du secretariat général pour d'eventuels postes ds le Doubs et qu'il faudrait encore attendre.J'espère que cette affaire aura une fin heureuse car je me vois pas du tout repasser le concours si proche du but.Je serais vraiment démoralisé, moralement ce serai difficile. Dans les autres academies est-ce la même situation?

salut,

merci de nous tenir au courant. Je t'avoue que moi non plus je n'ai pas envie de repasser ce ... de concours, surtout que je ne suis pas prête du tout. Ben oui avec tous ces chamboulements sur la LC, je n'ai pas vraiment réussi à me mettre au boulot. Du coup, cette semaine a été très difficile: stress, insomnies, énervement et j'en passe... On est vraiment que des bouche-trous!! on nous prend, on nous jette, c'est selon leur bonne volonté.

bref, je suis au bord de l'explosion totale! surtout que maintenant, pour moi, 4 places ça fait quand même beaucoup...

allez bon courage, et bon week-end quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas ok avec toi car je suis sur que s'ils en reprennent, ils vont en prendre une vague de 4-5 donc je pense que t'as autant de chance que moi. Je comprend ton stresse car moi aussi je suis super stressé, j'arrete pas d'y penser. Bon w-end a tous. Gardons espoir pour la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout d abord merci pour les infos!!

c est terrible on va encore passer un week end a se ronger les sangs sans en savoir plus sur notre sort!!!

ca devient agacant tout ca!!j espere vraiment que la semaine prochaine on sera fixé car les revisions en prennent un coup!!

a bientot!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler de nouveau Mme Muller. Elle m'a dit qu'elle n'avait tjrs pas eu de réponses du secretariat général pour d'eventuels postes ds le Doubs et qu'il faudrait encore attendre.J'espère que cette affaire aura une fin heureuse car je me vois pas du tout repasser le concours si proche du but.Je serais vraiment démoralisé, moralement ce serai difficile. Dans les autres academies est-ce la même situation?

Bonsoir à tous,

Je suis LC sur l'académie de Grenoble,nous savons qu'il y a 22 demandes d'embauches remontée au rectorat et nous attendons que le secrétaire général nous donne sa décision d'embaucher ou non...Cette attente est de plus en plus difficile, une réponse claire comme oui ou non est-elle si difficile à donner???Les besoins sont là depuis fin Février et rien avance...On a vraiment l'impression d'être mené en bateau.

Je suis de tout coeur avec vous pour cette longue attente, moi je commence à en avoir l'habitude,l'an dernier je n'ai pas été appelée à 4 places près,et cette année je suis 3 ème.

Cette situation est vécue dans pas mal d'académies, espérons que si l'une d'entre elles se décide à appeler les autres suivrons...Pleins de :clover::clover::clover::clover::clover:

Eve07

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

ça fait un moment que je ne suis pas venue ici (je croyais que la liste était fermée mais je vois que non): votre attente doit être terrible (moi aussi je l'ai dejà vécue) :cry: . J'espère qu'ils vont vous appeler (je suis de tout coeur avec vous). Surtout que je ne comprend pas: il manque énormement de remplaçants (je suis moi-même remplacante et cette semaine on m'envoie sur besançon alors que j'habite montbé), la plupart des stages de formation sont annulés et souvent on ne remplace pas les instits de maternelle... Je voulais savoir: on en est où sur la liste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a toi,

nous en sommes au 24 eme appels!!!

merci pour ton soutien!!c est terrible de savoir qu il ya de reels besoins sur le terrain et que l on ne fait pas appel a nous!!!

enfin croisons les doigts!!!

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez! on y croit, cette semaine sera la bonne. on va tous être appelé!

Courage!

si tu le dis...!!! ;)

dis-moi, tu peux me dire d'où te vient ce débordement d'énergie et de confiance, ça m'intéresse!

allez, merci pour les encouragements, ON Y CROIT!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j ai essayé de joindre le syndicat du snuipp ce matin pour savoir ce qu il pense de notre situation et s il pense que les recrutements vont continuer!!seulement je n arrive pas a les joindre!

je vous donne le numero si quelqu un veut essayer cet apres midi : snuipp 25 : 0381812084!!! car je ne serais pas la!!!

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...