Aller au contenu

LC besancon 2006/2007


cricri25

Messages recommandés

Non je dis juste cela pour essayer de forcer le destin mais je n'ai aucune info, helas.....

Pour le syndicat j'ai déja essayé de les joindre des dizaines de fois sans jamais avoir personne.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 653
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tildabc

    115

  • wapetou

    96

  • yukon

    94

  • cricri25

    76

Membres les plus actifs

coucou,

non aucune info, j ai essaye d appeller les syndicats de 16h30 à 17h30 et je n arrive a avoir personne!!!

je commence sertieusement a douter sur d eventuels recrutement!! on nous mene en bateau mais celui n arrive jamais a bon port!!!

enfin

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison. Moi j'aimerais bien savoir s'ils comptent encore recruter!. Qu'ils disent une bonne fois pour toute leurs intentions!. Au moins, on pourrait se remettre à fond ds les révisions. En effet pour moi c'est vraiment galére de réviser sachant que je peux être appelé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou a vous,

je viens d appeller madame muller , elle ne m a donner aucun renseignement de plus. je lui ai demande si elle pensait que la liste allait evoluer : elle m a repondu que pour l instant ca n en prenait pas le chemin!!!mais qu elle ne pouvait pas se prononcer car c est tres aléatoire!!

elle m a dit que de toute facon si l on devait etre recruter cela se ferait tres rapidement mais que ca ne dependait pas seulement des besoins sur le terrain mais aussi du budget restant!!!

par contre ce qui m inquiete c est qu elle ne m a pas du tout parlé des demandes de postes de l IA du doubs dont elle t a parle!!!

enfin voila on n en sait pas plus comme d habitude ca devient vraiment desagreable cette situation!!

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recoucou,

je viens d appeller le snuipp 25 ( j ai enfin pu les joindre)!!!mauvaise nouvelle: ils m ont dit que normalement ils ne pouvaient plus faire appel a la liste complementaire a parti du 1er mars et que c etait pour ca qu il y avait eu beauoup d appels avant les vacances!!!

il m a aussi dit que l on pouvait appeller l inspection acadmique pour avoir confirmation!! mais bon cette fois ci je n ai plus espoir du tout!!ca m enerve d entendre plusieurs sons de cloches mais si meme les syndicats ne sont pas optimistes ca craint!!!

au moins on va pouvoir se remettre a bosser serieusement le concours!!!

si quelqu un appel retenez nous au courant on ne sait jamais car moi j en ai marre : 2 mauvaises en moins d une heure j en ai assz pour la journee!!

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ce que m'a dit Mme muller car selon elle la liste reste ouverte et les appels sont toujours possible, faudrait savoir........

En tout cas je vais me remettre à réviser comme si la liste etait definitivement fermée car j'en ai marre d'attendre et d'espérer pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te rassure moi non plus je n y comprend plus rien!!

petu etre faudrait il appeller l inspection academique ais je n ai aucun numeros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu as raison, mais moi non plus je n'ai pas de numeros. Enfin moi c definitif, j'y crois plus, je vais me remettre à réviser.

a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

bon ben voilà, toute ces nouvelles (ou pas nouvelles d'ailleurs) m'ont fait craquer: après qq heures de larmes j'ai aussi décidé de me mettre à fond dans les révisions et surtout de ne plus croire à d'éventuels appels.

Mais quand même, le rectorat nous prend vraiment pour de la m... un jour c'est oui un jour c'est non. Qu'ils la ferment cette liste. S'il la laisse ouverte juste par plaisir, c'est vraiment des sadiques!!

allez, bonnes révisions à tous, et bon courage (il m'en faut, vu le retard que j'ai pris à cause de cette histoire!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dites donc...

Courage à vous, je suis vos aventures depuis quelques temps et je n'ai que quelques mots

j'hallucine !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...