Aller au contenu

LC besancon 2006/2007


cricri25

Messages recommandés

moi je ne comprends vraiment pas pourquoi ils laissent cette fichue liste ouverte s ils ne peuvent plus recruter ( il faut m expliquer)!!!!

enfin toutes cette histoire me fait suer d autant plus qu il y a des academies qui recrutent encore ( rouen par exemple)!!

c est vraiment desolant!!!

et alors finalement on ne connait pas la decision du secretariat general concernantles postes demendes dans le doubs : c est hallucinant cette situation!!

courage a tous ( je vous avoue que j ai du mal a ma remotive)

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 653
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tildabc

    115

  • wapetou

    96

  • yukon

    94

  • cricri25

    76

Membres les plus actifs

Je vais qd mm rappeler Mme Muller cet a-midi pour lui demander ce qu'est devenu la demande de postes ds le doubs et je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila, je viens d'appeler Mme Muller. Elle m'a dit qu'il y avait de moins en moins de chance d'être appelé'elle a estimé les chances à 20%). Neanmoins elle confirme que la liste ne sera pas fermée tout de suite en cas de très eventuels appels. Pour les postes ds le Doubs, ils ont été refusé par le secrétariat général du rectorat. Bon les nouvelles sont pas bonnes mais ces 20% me chagrine, si le secrétariat a refusé les postes du doubs, pourquoi laisse t-il alors encore la liste ouverte???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il faudrait avoir des infos, si cela est possible,du secretariat général du rectorat pour enfin être sur qu'ils ne recruteront plus et pour avoir l'esprit tranquil ds nos révisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces nouvelles meme si elles ne sont pas bonnes on a tout de meme plus

d informations maintenant!!!

je ne sais pas comment on pourrait avoir des renseignements de la part du secretariat general!!!!"ca craint" quand meme qu ils aient refuse les postes. dorenavant je ne sais plus où trouve l espoir d y croire!!!

c est vrai ca pourquoi laisse t il la liste ouverte pour ne plus recruter : ca me fou en boule!!!!et puis ce qui m enerve c est qu il y a encore ces 20% de chances!! t a t elle explique pourquoi elle disait ca?

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle m'a dit qu'il y avait encore un peu de chances car la liste n'est pas fermée et qu'il suffit que le rectorat tombe d'accord avec les besoins dictés par l'inspection nationale pour encore recruter, mais le pb c'est que le rectorat a refusé les postes du doubs, cela veut-il dire qu'ils ne vont plus recruter??????

Je crois que la meilleure facon de savoir serait d'aller voir un mage ou un voyant........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila, je viens d'appeler Mme Muller. Elle m'a dit qu'il y avait de moins en moins de chance d'être appelé'elle a estimé les chances à 20%). Neanmoins elle confirme que la liste ne sera pas fermée tout de suite en cas de très eventuels appels.

donc c'est bien ce que je pensais, on est vrtaiment que des bouche-trous (pour être polie!!)

Pour les postes ds le Doubs, ils ont été refusé par le secrétariat général du rectorat.

les besoins ne sont pas pris en compte: bravo le rectorat!! On voit qu'ils pensent au bien-être des élèves... et des enseignants qui doivent recevoir les élèves des collègues absents!!

le pire c'est quand on voit la page du site avec le slogan "grande campagne de recrutement pour les ensignants du premier degré" Ils ne se moquent pas de nous par hasard?

Bon les nouvelles sont pas bonnes mais ces 20% me chagrine, si le secrétariat a refusé les postes du doubs, pourquoi laisse t-il alors encore la liste ouverte???

si vous avez la réponse, faîtes-moi signe, parce que moi je suis dans le flou total, je dirais même le noir total!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comment alez vous?

Vous arrivez à réviser?????

salut!

ben, ça va, ça va... Je me met aux révisions doucement met sûrement: en fait j'ai commencer par les maths, ce que j'aime le plus, comme ça je me mets dedans petit à petit. Je vais me faire un planning de travail pour les vacdances de pâques: ça va être intense!! il va falloir du courage!

allez à bientôt

au fait, n'oubliez pas d'avancer votre montre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...