Aller au contenu

LC besancon 2006/2007


cricri25

Messages recommandés

je viens d'avoir une réponse du rectorat à l'instant (mail) : 1270 inscrits !

croisons donc les doigts... bon courage :wub:

PS : d'autres inscrits peuvent nous donner leur numéro sur leur convoc ? (à coté du nom) surtout ceux en fin de liste alphabétique... pour confirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 653
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tildabc

    115

  • wapetou

    96

  • yukon

    94

  • cricri25

    76

Membres les plus actifs

je viens d'avoir une réponse du rectorat à l'instant (mail) : 1270 inscrits !

croisons donc les doigts... bon courage :wub:

PS : d'autres inscrits peuvent nous donner leur numéro sur leur convoc ? (à coté du nom) surtout ceux en fin de liste alphabétique... pour confirmer...

Effectivement, je suis en fin de liste (va....) et mon numéro est 1199!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dirait l'autre, pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle!! comment se fait-il qu'il y ait si peu d'inscrits cette année? enfin, tant mieux pour nous, croisons les doigts. Et avec les 20% d'absents traditionnels ça nous fait... environ 1000 présents, ouais, finalement ça fera comme d'habitude (1037 l'année dernière) ou est-ce 30%? Là ça ferait...889 présents!! Et ben ça remontrait sacrément le taux de réussite de notre académie...

allez, ne pensons pas trop à ça, et motivons-nous!

la réussite est à portée de main!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment se fait-il qu'il y ait si peu d'inscrits cette année?

C'est vrai que c'est étonnant, mais ça peut (peut être) s'expliquer par les histoires d'AFPS et de Brevet de Natation.

Certain(e)s ont peut être été pris de court et n'ont pas validé leur inscription...

Quoiqu'il en soit, bonne chance à toutes (Enrique ne passe plus apparemment) pour les deux prochains jours.

Wapetou : ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après cette journée riche en posts, en mails... en supposition... en révision aussi... je vous souhaite à tous une bonne nuit. Et faisons de notre mieux, en espérant que les sujtes ne soient pas trop difficiles...

A demain donc...

courage et...... LA REUSSITE EST A PORTEE DE MAIN :wub: :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que de stresse que de stresse,,

allez on y croit j espere comme vous le dites si bien que la reussite est a portee de main et que les sujets seront aussi a prtee de main!!!

sur ce courage a tous et rdv ce soir pour les impressions sur le sujet de francais!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous : un gros M.....

Tilda, Balchou, Meryl, Cricri... et tous ceux que j'oublie ! Courage , on l'aura...

:wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

resalut!

bon, je ne sais plus quoi faire, je tourne en rond, j'ai mal au ventre, le coeur qui s'emballe, enfin, les joies de l'avant concours... Et vous, vous êtes comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout pareil : j'ai le ventre noué, pas faim... et je tremble meme ! du n'importe quoi... surtout quand je réalise que je pars dans un peu plus de 30 minutes...

allllllezzzzz on y croit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben ça y est, je ne sais pas si c'est bien fait, mais c'est fait! ah, l'othographe, je le sentais! j'ai trouvé la synthèse assez longue. La grammaire, je ne sais pas , je trouve ça bizarre 2 questions que sur les pronoms personnels... donc je ne sais pas si j'ai bien répondu. Quant à la didactique, je ne sais pas si c'est normal, mais j'ai trouvé ça pas trop dur.

Mais bon, en tous cas je ne pense vraiment pas avoir réitéré mon exploit de l'année dernière. On verra bien!

et vous, vous avez trouvez ça comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...