Aller au contenu

LC besancon 2006/2007


cricri25

Messages recommandés

J'ai trouvé que "ça allait", mis à part la synthèse relativement chiante (je crois que j'ai fait des coupes franches, pas bieeeeeeeen) mais j'étais déjà à 4 pages :ninja:

La grammaire était trop simple pour être réelle (j'ai réussi à oublier des trucs donc no comment) et la dida : ça allait.

Premiere fois que je finis un sujet de français donc assez contente.

Après on verra...

Good Luck pour demain les fifilles :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 653
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tildabc

    115

  • wapetou

    96

  • yukon

    94

  • cricri25

    76

Membres les plus actifs

coucou,

ouais moi aussi j ai trouve la synthese tres longue du coup il m a presque manque du temps pour la derniere question mais juste juste!

par contre pas trop compris la deuxieme question de grammaire?

bonne chance pour demain!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

eh bin, tout pareil comme vous. Moi, je suis plutot déçue, car le français est mon point fort... J'ai fait la synthèse en 3h... du coup, il ne me restait plus que 20 minutes pour la didactique. J'ai gratté comme une malade, et je n'ai meme pas pu lire tous les doc péda... Et je donc déçue. Je n'ai pas pu organiser ma réponse, et je n'ai pas pu finir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les maths sont passés... encore un peu déçue ! je pars sur 16 points : pas eu le temps de faire l'exo 2... et baclé la fin de la didactique de l'exo 3 pour pouvoir rendre la copie....... Donc encore dégoutée.

J'espère finir au moins celle de cet aprèm, mais maintenant, j'en doute... allez, plus qu'une !

bizzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les maths sont passés... encore un peu déçue ! je pars sur 16 points : pas eu le temps de faire l'exo 2... et baclé la fin de la didactique de l'exo 3 pour pouvoir rendre la copie....... Donc encore dégoutée.

J'espère finir au moins celle de cet aprèm, mais maintenant, j'en doute... allez, plus qu'une !

bizzzzz

salut, bon ben pour te rassurer, l'exo 2 était plutôt dur, j'ai même failli pas le faire... j'ai fini le reste et je suis revenu dessus, j'ai réussi à le finir mais vraimet dans la dernière minute, et je ne sais pas si c'est juste! je pense que tu ne seras pas la seule à pas avoir fini: moi, je suis très rapide et là j'ai pris les 3h (pour comparer, l'année dernière j'ai mis 2h)

allez bon courage pour cet après midi

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les maths sont passés... encore un peu déçue ! je pars sur 16 points : pas eu le temps de faire l'exo 2... et baclé la fin de la didactique de l'exo 3 pour pouvoir rendre la copie....... Donc encore dégoutée.

J'espère finir au moins celle de cet aprèm, mais maintenant, j'en doute... allez, plus qu'une !

bizzzzz

salut, bon ben pour te rassurer, l'exo 2 était plutôt dur, j'ai même failli pas le faire... j'ai fini le reste et je suis revenu dessus, j'ai réussi à le finir mais vraimet dans la dernière minute, et je ne sais pas si c'est juste! je pense que tu ne seras pas la seule à pas avoir fini: moi, je suis très rapide et là j'ai pris les 3h (pour comparer, l'année dernière j'ai mis 2h)

allez bon courage pour cet après midi

biz

à peu près pareil que toi tilda... le 2 était très chiant avec des longues démonstrations (à moins que j'ai pas capté le ptit truc qui faisait que c'était + simple).

j'ai quand meme réussi à quasi tout faire sauf II/3a et II/3c...

J'ai perdu beaucoup de temps sur le premier exo et sur le 3 (j'ai réussi à faire la question complémentaire sur les compétences sur l'exo des solides... jusqu'à ce que je me rende compte qu'il fallait la faire sur le cube)

Bref...

Par contre ctapr :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youpiiiii!! ça y est c'est fini!

alors, qu'avez vous pensé de notre superbe question de géo? je sais pas d'où ils nous l'ont sorti celle-là...

sinon, en sciences parti connaissances plutôt facile, et didactique je crois que ce que j'ai fait n'est pas terrible, on verra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou youyou c est fini!!!!

moi j ai galerer en maths avec l ex 2 et le trois j ai eu un gros trou sur la conversion avec les litres !!!du coup galere!!!et l histoire geo j ai gratte comme une malade mais je ne sait pas ce que ca vaut!!!

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, en effet, c'est fini. Je n'en reviens pas... moi : encore une fois, je n'ai pas eu le temps de finir... bizarrement , je m'y attendais ! :cry:;) Mais bon... le correcteur n'aura pas la chance de découvrir tout mon talent de pédagogue : la partie péda commence très rapidement, pour se finir aussi rapidement, en véritable queue de poisson ! je me demande meme si j'ai fini ma phrase...

pour la question de géo, vu que j'avais un peu fait l'impasse sur la géo, comme c'était tombé l'an dernier, j'ai fait parler ma culture générale... mais là aussi, c'était magique !

donc après avoir noyé mon désespoir avec une bonne tarte tropézienne, je glandouille...

bonne soirée :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas on pourra dire qu'ils auront fait dans l'actu cette année : tabagisme pour les sciences, colonialisme pour l'histoire ?! supeeeeeeeer...

j'étais verte quand j'ai vu le sujet du dossier en sciences. Idem quand j'ai vu le nombre et la nature des questions de sciences en mineure... (les lunaisons, les vivipares/ovipares --> quasi ce que j'avais fait l'impasse ou presque, magnifique)

pour couronner le tout, les surveillants se sont racontés leur vie devant ma table, j'ai cru que j'allais sortir de mes gonds... j'ai oublié d'écrire un truc tellement ça m'a déconcentrée... m'enifn c'est pas une excuse.

Good luck et détendez vous bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

moi je suis vraiment dégoutée : je ne le sens plus du tout ce concours. j'ai ratée les maths en beauté (à cause du stress et d'une mauvaise lecture le l'énoncé de l'exercice 3, alors que j'aurais su répondre aux questions!!), pour le francais je ne suis sur de rien. Il n'y a que les sciences qui ont à peu près marché. j'ai le moral dans les chaussettes, je suis au bord des larmes, à bout de nerfs. Pour la deuxième année consécutive je sens vraiment que je ne serai pas admissible!!! :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, leny, ne te fie pas à tes impressions. C'est normal de ne pas être content de ce qu'on a fait, mais ça ne veut rien dire pour les résultats. Ca se trouve, tu as peut-être suffisamment réussi pour être admissible et après un week-end de décompression, faut rebosser l'oral. Les rapports de jury de l'académie montrent que souvent les candidats ont raté ou pas fait les mêmes exos, du coup ça ne pénalise pas dans ce cas, ça donne du bonus à ceux qui ont réussi ces exos.

Courage à tous :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...