Aller au contenu

LC besancon 2006/2007


cricri25

Messages recommandés

  • Réponses 653
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tildabc

    115

  • wapetou

    96

  • yukon

    94

  • cricri25

    76

Membres les plus actifs

Euh cette histoire de compas, c'est quand meme un peu débile !

Je pense qu'il faut pas se faire du souci à propos de ça !

Certes il était interdit (ou en tout cas pas mentionné dans le matos autorisé) mais qu'a t'il apporté à ceux qui l'ont utilisé ? Du soin / de la propreté pour tracer l'orbite de la lune... après, basta. Ca change strictement rien.

Les correcteurs ne vont certainement pas mettre de note éliminatoire pour une simple utilisation de compas (je les imagine regarder à la loupe pour voir si l'orbite est bien droit, si il y a un trou au centre, etc... :D ) , ni meme enlever de point.

La seule chose que je les imagine faire, c'est ne pas mettre de "bonus" pour un schéma propre... ou de malus pour une orbite un peu ovale sur les bords :D

'voyez c'que j'veux dire ? :P

Bon sinon, j'ai passé un bon WE :D Je suis montée au Stade de France pour voir sochaux gagner !!! Vous vous en foutez peut etre du foot, mais moi je suis sur mon nuage ! pas la tete à réviser pour l'instant ! ni la tete aux résultats, ça fait du bien de prendre l'air!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

Cela fait deja lgtps que je ne suis pas venu sur ce site.

Pour moi les écrits se sont bien passés et qu'est ce que j'apprends??? le compas etait interdit....hum.

Cette info m'a donné un coup de stresse car j'ai utilisé le compas. J'ai passé le concours à Lons et on ne nous a pas précisé l'interdiction du compas, d'ailleurs quand je l'ai utilisé je ne me suis meme pas poser la question de son autorisation....je trouve cela un peu surprenant et deroutant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

J'ai passé le concours sur Besançon .. j'ai eu droit au message dans le micro pour le compas <_< . J'ai commencé l'épreuve par l'HG ( ma mineure ) donc je n'avais pas encore commencé les sciences . J'ai fait "mes " lunes" à main levée . :blush:

Je prépare avec le CNED : aucune info sur le forum.... :huh:

Voili voilou pour les nouvelles ..dans 2 semaines, on sera fixé...c'est long!!!!!

je dis quand même : BRAVO Sochaux !!! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRAVO Sochaux !!! :thumbsup:

:wub::D:wub:

Ehehe

Euh sinon, on nous a dit à l'IUFM cet aprem que les résultats seraient affichés dans les IUFM le 25 mai et sur le net le 29 (pour des raisons de mise en page :huh: )

On verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRAVO Sochaux !!! :thumbsup:

:wub::D:wub:

Ehehe

Euh sinon, on nous a dit à l'IUFM cet aprem que les résultats seraient affichés dans les IUFM le 25 mai et sur le net le 29 (pour des raisons de mise en page :huh: )

On verra bien...

c'est quoi cette info ? une intox ????? Sur la convocation, il est marqué 29 .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben ce serait cool si c'était le 25!! ils vous ont dit un horaire? bon on a le temps de voir, mais ça se rapproche quand même... aie aie aie, le doute augmente au fil des jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'iufm à Lons, on n'a eu seulement un TD d'EPS lundi, sinon, nous avions une semaine de "vacances", donc pas bcp d'infos, mais notre prof d'EPS nous a confirmé que les résultats étaient bien le 29...

J'y retourne cet aprèm pour un dernier CM en EPS également, et ma semaine sera finie (pas de cours hier). Donc si j'ai des news.... ne vous inquiétez pas... je sais ou poster !

Courage courage..... La réussite est à portée de main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en terminer avec cette histoire de compas, je suis navrée si j'ai mis le doute à certains: je ne voulais pas semer la zizanie. :cry:

Sinon, l'attente des résultats se fait longue, si bien que j'ai du mal à travailler régulièrement les oraux (en plus je bosse 36 h par semaine, alors c'est pas évident: heureusement qu' il y des jours fériés ce mois-ci).

Et vous, vous en êtes où? ça se passe bien? la motivation est là?

Savez-vous quelle est la date prévue pour le début des oraux?

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'en fais pas Drey pour cette histoire de compas... on a tous bien compris que le Rectorat n'a pas donné la meme info partout. Et avec le stress, on s'emballe tous un peu vite... Il n'y a aucun soucis de mon coté. Ensuite, les dés sont lancés, donc à part attendre, il n'y a rien d'autre à faire. Ne t'en fais pas...

Sinon, je sais que les oraux commencent à partir du 18 juin. Ce qui nous laisse encore du temps pour les préparer, meme après les résultats... c'est cool !

je vous tient au courant pour cette histoire de résultats, si j'apprend des choses... Courage ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les oraux je peux vous rassurer. L'année derniére je m'y suis mis après les resultats des ecrits et j'ai eu de très bonnes notes. Je peux vous dire que si vous etes admissible vous allez etre motivé a 100% et vouloir tout donner.

2 conseils pour l'oral: parler correctement et distinctement et surtout ne pas stresser!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...