Aller au contenu

LC besancon 2006/2007


cricri25

Messages recommandés

Je viens d'appeler le rectorat, les convocations aux oraux sont parties aujourd'hui, donc on les aura demain !!! :)

Bon aller, je me dévoue, je veux bien passer l'oral prépro en premier (mais pas avant le 21 tout de même) ... ;)

L'an dernier, j'avais passé l'oral prépro le 21, EPS le 28 et langues les 4 et 5 juillet, ce qui m avait laissé du temps pour réviser entre les épreuves... c 'est long et stressant, mais je préfère ça !!! (j'en connaissais qui ont tout passé en 4 jours, la poisse ! :cry: )

Voila pour les nouvelles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 653
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tildabc

    115

  • wapetou

    96

  • yukon

    94

  • cricri25

    76

Membres les plus actifs

Merci pour les news !!!

Pareil, je préfere passer bien échelonné avec du temps entre les différentes épreuves ! Par contre, je préfère prendre l'EPS en premier, ou l'Anglais... mais l'OP :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff bon ben me voilà de retour avec mon ancien pseudo tant adoré ! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contente de voir que tout va bien pour vous ! moi aussi, ça roule. Je suis allée à l'IUFM. Sans regrets, le pov' cours qu'on devait avoir en LDJ a été annulé une nouvelle fois, sans report ! tout va bien, pas de plan pour l'exposé, pas de conseils... les gens de mon groupe vont avoir du mal à l'oral !

mais plein de réconfort de la part de quelques profs, qui n'en reviennent pas de certains résultats. ça fait vraiment plaisir de se sentir soutenu par des profs qu'on apprécie !

Et Soeurisa, notre journaliste ? comment vas-tu ? et les autres... les résultats passés, y'a plus personne ! Sauf Blachou qui nous fait un nouveau sketch avec son pseudo....... :D;)

Bizzzz à tous ! :wub: :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien, ça déménage pour vous. A l'IUFM, il n'y a plus de cours depuis un moment. La semaine dernière, il n'y a eu que 2 cours d'anglais, mais vu le prof, je peux vous assurer que les absents n'ont rien perdu ! il part en retraite à la fin de l'année, et ne semble pas avoir remarqué qu'il préparait des gens à un concours...

Sinon, ces deux semaines, c'est uniquement oral blanc : un en OP (voire 2 si les heures le permettent, mais ce ne sera pas pour tout le monde), un en anglais et un en EPS. Et c'est tout... Si, il reste quelques TD d'arts visuels (pour ceux que cela concerne).

Et ils ont affiché les statistiques des 4 IUFM : les 1ers sont Besançon avec 60 % d'admissibles, puis Belfort (55% environ), Lons (50%), et Vesoul (40%). Ces chiffres tiennent compte des redoublants. A Lons , par exemple, ils remontent la moyenne, car sans eux, on est sous les 50%... Voilà pour l'info.... Les responsables sont très inquiets car les chiffres baissent d'année en année.

Sinon Blachou, n'hésites pas à profiter aussi du peu de temps libre que tu as, surtout les 30 ans de ton amoureux... ça ne pourra que te rebooster ! Et après tous ces écrits, si tu as un peu de temps, je serais bien interessée par les conseils que tu as pu avoir en LDJ... Je compte quand meme faire mon exposé pour l'an prochain, et j'attend les retours un peu de chacun pour ne pas avoir à y retoucher... Mais on a bien le temps d'en reparler.

Courage à tous !

:wub: :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous aussi (à belfort) les redoublants remontent largement le pourcentage:

-54(à peu près) PE1: 26 admissibles

-24 redoublants:20 admissibles

Blachou t'as été courir ...?(t'aurais pu m'appeler!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou me revoilou!

après qq pb avec internenet, je suis de retour pour de bon!

sinon, toutjours pas de convoc aujourd'hui :ninja: le stress monte!!

l'année dernière je suis passée la toute 1° à l'OP: pas cool..., EPs le lendemain, et anglais 2 jours après!! la 1° semaine, c'était bouclé, mais je suis comme vous, je préfère quand les épreuves sont échelonnées, on verra, j'espère demain!!

et les révisions vous en êtes où?

bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

je n'ai encore pas reçu ma convoc aujourd'hui, ça commence à m'inquiéter, donc je voulais savoir si vous l'avez eu...

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

je n'ai encore pas reçu ma convoc aujourd'hui, ça commence à m'inquiéter, donc je voulais savoir si vous l'avez eu...

merci!

Moi je l'ai reçu ce matin tu vas l'avoir demain je pense..

Je vous donne mes dates:

Course EPS: lundi 25 juin (matin)

Entretien EPS: lundi 25 juin (après-midi)

Anglais: mercredi 27 juin (matin)

Oral pro: jeudi 28 juin (8h, aie aie aie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous donne les infos qui accompagnent ma convoc pour vous aider a patienter :blush:

Epreuve orale d'entretien: du 22 juin au 5 juillet, a l'iufm de montjoux besancon

Langues: du 18 juin au 5 juillet, au rectorat 45 avenue Carnot Besançon

Epreuves d'activités physiques: du 22 juin au 29 juin, au stade léo lagrange pour la course, au SUAPS pour la danse

Epreuves d'entretien d'EPS: du 22 juin au 29 juin, à l'iufm montjoux besancon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...