Aller au contenu

LC besancon 2006/2007


cricri25

Messages recommandés

et mardi 26 juin entretien prepro et arts visuels!!voila il n y a plus qu a s y mettre a fond et y croire!!!

la reussite est a portee de main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 653
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tildabc

    115

  • wapetou

    96

  • yukon

    94

  • cricri25

    76

Membres les plus actifs

ARAAAAAAAAAAAAh

Ma convoc doit venir à pied, c'est pas possible!!!

Toujours rien ce matin !!!

Ca me saouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule

J'ai essayé d'appeler le rectorat, mais forcément à 11h45 y a plus personne ... :whistling:

AU SECOURS !!!!!! j'espere que je l'aurai demain car je peux pas attendre jusqu'à lundi, je vais trépasseeeeeeer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

ça y est, j'ai eu la mienne!! désolée blachou, je comprends ton angoisse, vive la poste...

alors pour moi ce sera lundi 18 anglais, vendredi 22 OP+LJ et vendredi 29 EPS!

j'ai l'impression qu'on passe tous le même jour...!? ils ont mis les plus doués ensemble ;)

allez, la réussite est à portée de main!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FLASH !

A l'heure où nous écrivons ces lignes , il s'avère que certains admissibles n'ont pas encore reçu leur convocation : lenteur de la Poste ou oubli ? Nul ne le sait ....mais il est certain que ces " oubliés" de l'Education Nationale commencent à angoisser ( on le serait à moins ndlr ) et à ne plus dormir .

Alors, pour eux, votons ....oui votons .

Si vous croyez que cela vient de la lenteur de la Poste ...tapez 1

Si vous croyez que cela vient de l'EN ..tapez 2

Si vous croyez que cela vient d'une erreur de distribution du facteur ( ben oui, ça arrive :P )....tapez 3 .

Gageons que tout rentrera dans l'ordre très vite ....il en va de la santé de nos admissibles .

Ahhhhhhhhhh ! Ce concours dans l'académie de Besançon est palpitant...Et nous n'en sommes qu'à la moitié ( :huh: ).

Que nous réservent les oraux ?

A lire prochainement sur EDP.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink::clown::lol::applause:

Trop drole !!! :D

Bon, on va dire que je stresse encore pas trop !!!

Ceci dit, tout à l'heure j'ai quand meme appelé le rectorat, et j'ai cru être dans la 3° dimension !!! :blink:

Je vous narre (pfff)

Moi-Même : "Bonjour, je vous appelle car je n'ai tjs pas reçu ma convoc pour le CRPE et donc... je m'inquiete un peu"

MadameRectorat : "Bonjour ! Bah, vous inquiéteeeez pas heiiiiiiiin, ça commence le 18, vous êtes au courant !"

Moi-Même (surprise) : "Euuuuuuuuh... Oui, le 18 les oraux commencent, mais je voudrais avoir ma convocation avant, ça risque de m'être utile"

MadameRectorat : "Ah je vois. Attendez je vais demander"

*tudutududutudu* (non y a pas de musique d'attente mais c'est tout comme)

MadameRectorat : "Oui ben, ça a été envoyé mardi, donc elle doit être dans votre boite aux lettres"

Moi-Même ( :cry: :o :huh: ) (nieh, j'ai rêvé ?) : "Ben... J'ai relevé mon courrier, elle est pas là hein..."

MadameRectorat : "Rhooo bah faut pas vous inquiéter, ça va bien arriver... Rappelez lundi au cas où"

Moi-Même : "OK... Merci..."

Là, je me demande un truc : Y a t'il des gens qui appellent le rectorat pour savoir si le facteur est passé ? Nan parce que le "ca doit etre dans votre boite aux lettres", ça m'a fait carrément halluciner !

M'enfin bref !

J'espere qu'elle sera là demain... Enfin, ça changera pas grand chose, vu que ce WE, je n'aurai le temps de rien faire (travaillement (pfff le néologisme) parlant) ! J'espere déjà avoir le temps d'aller voter !

Voilà voilà ! Bon WE les girls !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEAHHHHHH !!! notre journaliste préférée est de retour !!!!!! :thumbsup::applause: :applause: :applause:

merci pour cette super chronique ! Bon, moi, je voterai bien 1 et 2, mais dans comment faire ! En attendant, bon courage pour l'attente de cette fameuse convoc, et pour les autres, bonne planification de vos révisions !

Moi, je pars tout le weekend dans le Sud, voir un peu de soleil, et faire la fete ! Faut bien trouver un point positif a etre déjà en vacances...

Courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FLASH !

A l'heure où nous écrivons ces lignes , il s'avère que certains admissibles n'ont pas encore reçu leur convocation : lenteur de la Poste ou oubli ? Nul ne le sait ....mais il est certain que ces " oubliés" de l'Education Nationale commencent à angoisser ( on le serait à moins ndlr ) et à ne plus dormir .

Alors, pour eux, votons ....oui votons .

Si vous croyez que cela vient de la lenteur de la Poste ...tapez 1

Si vous croyez que cela vient de l'EN ..tapez 2

Si vous croyez que cela vient d'une erreur de distribution du facteur ( ben oui, ça arrive :P )....tapez 3 .

Gageons que tout rentrera dans l'ordre très vite ....il en va de la santé de nos admissibles .

Ahhhhhhhhhh ! Ce concours dans l'académie de Besançon est palpitant...Et nous n'en sommes qu'à la moitié ( :huh: ).

Que nous réservent les oraux ?

A lire prochainement sur EDP.....

alors là, j'hésite... 1 ou 2? les 2 sont tellement possible!! ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEAHHHHHH !!! notre journaliste préférée est de retour !!!!!! :thumbsup::applause: :applause: :applause:

merci pour cette super chronique ! Bon, moi, je voterai bien 1 et 2, mais dans comment faire ! En attendant, bon courage pour l'attente de cette fameuse convoc, et pour les autres, bonne planification de vos révisions !

Moi, je pars tout le weekend dans le Sud, voir un peu de soleil, et faire la fete ! Faut bien trouver un point positif a etre déjà en vacances...

Courage à tous !

bon ben j'espère que tu passes un bon weekend, profites-en bien: baignade, fiesta...

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est là !

EPS le 25, OP le 26 à 8h, Anglais le 29 à 11h.

Cool :)

ahhh, ben ça y est, tu vois, elle était dans ta boîte aux lettres, heinnnn!!! ;)

en tous cas ça te laisse encore du temps pour les révisions!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Moi aussi tout est concentré la semaine du 25:

EPS, le 25

OP, le 26

Espagnol (facultatif), le 27

Anglais, le 29

Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un petit coucou pour vous encourager !

moi, je rentre du Sud, il faisait bien plus beau la-bas... et c'était cool ! on s'est fait plein de restos, des gateaux... j'ai mangé comme rarement... et j'ai perdu 1 Kg ! à n'y rien comprendre...

C'était la blague du jour ! bon courage à tous :wub: :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...