Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

et mardi 26 juin entretien prepro et arts visuels!!voila il n y a plus qu a s y mettre a fond et y croire!!!

la reussite est a portee de main

• Réponses 653
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tildabc

115

• wapetou

96

• yukon

94

• cricri25

76

Membres les plus actifs

Posté(e)

ARAAAAAAAAAAAAh

Ma convoc doit venir à pied, c'est pas possible!!!

Toujours rien ce matin !!!

Ca me saouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule

J'ai essayé d'appeler le rectorat, mais forcément à 11h45 y a plus personne ... :whistling:

AU SECOURS !!!!!! j'espere que je l'aurai demain car je peux pas attendre jusqu'à lundi, je vais trépasseeeeeeer

Posté(e)

salut!

ça y est, j'ai eu la mienne!! désolée blachou, je comprends ton angoisse, vive la poste...

alors pour moi ce sera lundi 18 anglais, vendredi 22 OP+LJ et vendredi 29 EPS!

j'ai l'impression qu'on passe tous le même jour...!? ils ont mis les plus doués ensemble ;)

allez, la réussite est à portée de main!!

Posté(e)

FLASH !

A l'heure où nous écrivons ces lignes , il s'avère que certains admissibles n'ont pas encore reçu leur convocation : lenteur de la Poste ou oubli ? Nul ne le sait ....mais il est certain que ces " oubliés" de l'Education Nationale commencent à angoisser ( on le serait à moins ndlr ) et à ne plus dormir .

Alors, pour eux, votons ....oui votons .

Si vous croyez que cela vient de la lenteur de la Poste ...tapez 1

Si vous croyez que cela vient de l'EN ..tapez 2

Si vous croyez que cela vient d'une erreur de distribution du facteur ( ben oui, ça arrive :P )....tapez 3 .

Gageons que tout rentrera dans l'ordre très vite ....il en va de la santé de nos admissibles .

Ahhhhhhhhhh ! Ce concours dans l'académie de Besançon est palpitant...Et nous n'en sommes qu'à la moitié ( :huh: ).

Que nous réservent les oraux ?

A lire prochainement sur EDP.....

Posté(e)

:blink::clown::lol::applause:

Trop drole !!! :D

Bon, on va dire que je stresse encore pas trop !!!

Ceci dit, tout à l'heure j'ai quand meme appelé le rectorat, et j'ai cru être dans la 3° dimension !!! :blink:

Je vous narre (pfff)

Moi-Même : "Bonjour, je vous appelle car je n'ai tjs pas reçu ma convoc pour le CRPE et donc... je m'inquiete un peu"

MadameRectorat : "Bonjour ! Bah, vous inquiéteeeez pas heiiiiiiiin, ça commence le 18, vous êtes au courant !"

Moi-Même (surprise) : "Euuuuuuuuh... Oui, le 18 les oraux commencent, mais je voudrais avoir ma convocation avant, ça risque de m'être utile"

MadameRectorat : "Ah je vois. Attendez je vais demander"

*tudutududutudu* (non y a pas de musique d'attente mais c'est tout comme)

MadameRectorat : "Oui ben, ça a été envoyé mardi, donc elle doit être dans votre boite aux lettres"

Moi-Même ( :cry: :o :huh: ) (nieh, j'ai rêvé ?) : "Ben... J'ai relevé mon courrier, elle est pas là hein..."

MadameRectorat : "Rhooo bah faut pas vous inquiéter, ça va bien arriver... Rappelez lundi au cas où"

Moi-Même : "OK... Merci..."

Là, je me demande un truc : Y a t'il des gens qui appellent le rectorat pour savoir si le facteur est passé ? Nan parce que le "ca doit etre dans votre boite aux lettres", ça m'a fait carrément halluciner !

M'enfin bref !

J'espere qu'elle sera là demain... Enfin, ça changera pas grand chose, vu que ce WE, je n'aurai le temps de rien faire (travaillement (pfff le néologisme) parlant) ! J'espere déjà avoir le temps d'aller voter !

Voilà voilà ! Bon WE les girls !

Posté(e)

YEAHHHHHH !!! notre journaliste préférée est de retour !!!!!! :thumbsup::applause: :applause: :applause:

merci pour cette super chronique ! Bon, moi, je voterai bien 1 et 2, mais dans comment faire ! En attendant, bon courage pour l'attente de cette fameuse convoc, et pour les autres, bonne planification de vos révisions !

Moi, je pars tout le weekend dans le Sud, voir un peu de soleil, et faire la fete ! Faut bien trouver un point positif a etre déjà en vacances...

Courage à tous !

Posté(e)

Elle est là !

EPS le 25, OP le 26 à 8h, Anglais le 29 à 11h.

Cool :)

Posté(e)
FLASH !

A l'heure où nous écrivons ces lignes , il s'avère que certains admissibles n'ont pas encore reçu leur convocation : lenteur de la Poste ou oubli ? Nul ne le sait ....mais il est certain que ces " oubliés" de l'Education Nationale commencent à angoisser ( on le serait à moins ndlr ) et à ne plus dormir .

Alors, pour eux, votons ....oui votons .

Si vous croyez que cela vient de la lenteur de la Poste ...tapez 1

Si vous croyez que cela vient de l'EN ..tapez 2

Si vous croyez que cela vient d'une erreur de distribution du facteur ( ben oui, ça arrive :P )....tapez 3 .

Gageons que tout rentrera dans l'ordre très vite ....il en va de la santé de nos admissibles .

Ahhhhhhhhhh ! Ce concours dans l'académie de Besançon est palpitant...Et nous n'en sommes qu'à la moitié ( :huh: ).

Que nous réservent les oraux ?

A lire prochainement sur EDP.....

alors là, j'hésite... 1 ou 2? les 2 sont tellement possible!! ;):D

Posté(e)
YEAHHHHHH !!! notre journaliste préférée est de retour !!!!!! :thumbsup::applause: :applause: :applause:

merci pour cette super chronique ! Bon, moi, je voterai bien 1 et 2, mais dans comment faire ! En attendant, bon courage pour l'attente de cette fameuse convoc, et pour les autres, bonne planification de vos révisions !

Moi, je pars tout le weekend dans le Sud, voir un peu de soleil, et faire la fete ! Faut bien trouver un point positif a etre déjà en vacances...

Courage à tous !

bon ben j'espère que tu passes un bon weekend, profites-en bien: baignade, fiesta...

:wub:

Posté(e)
Elle est là !

EPS le 25, OP le 26 à 8h, Anglais le 29 à 11h.

Cool :)

ahhh, ben ça y est, tu vois, elle était dans ta boîte aux lettres, heinnnn!!! ;)

en tous cas ça te laisse encore du temps pour les révisions!

:wub:

Posté(e)

Salut tout le monde!

Moi aussi tout est concentré la semaine du 25:

EPS, le 25

OP, le 26

Espagnol (facultatif), le 27

Anglais, le 29

Bon courage à tous !

Posté(e)

juste un petit coucou pour vous encourager !

moi, je rentre du Sud, il faisait bien plus beau la-bas... et c'était cool ! on s'est fait plein de restos, des gateaux... j'ai mangé comme rarement... et j'ai perdu 1 Kg ! à n'y rien comprendre...

C'était la blague du jour ! bon courage à tous :wub: :wub: :wub: