Aller au contenu

LC besancon 2006/2007


cricri25

Messages recommandés

alors, y'a plus personne ??? :cry:

ou en etes-vous dans vos révisons ? vous vous sentez prêts ?........ En tout cas, bon courage ! et n'oubliez pas de nous faire partager vos oraux...

bizzzzz :wub: :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 653
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tildabc

    115

  • wapetou

    96

  • yukon

    94

  • cricri25

    76

Membres les plus actifs

alors, y'a plus personne ??? :cry:

ou en etes-vous dans vos révisons ? vous vous sentez prêts ?........ En tout cas, bon courage ! et n'oubliez pas de nous faire partager vos oraux...

bizzzzz :wub: :wub: :wub:

si, si, on est là... je viens faire mon petit tour tous les jours sur le forum, voire même plusieurs fois par jour!! ça me détend, et me déstresse de voir les autres dans le même état ;)

sinon, je ne me sens pas prête bien sûre, on n'est jamais prêt... mais bon, vivement que ce soit passé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez les filles !!!!!!!!! Vous allez l'avoir cette année ! vous etes obligées : la réussite est à portée de main , n'est-ce pas...

une fois que la 1ere épreuve sera passée, ça va vite s'enchainer. Et dans environ 15 jours, c'est les vacances cette fois ! et pour tout le monde...

Gros bisous

PS : j'essaie de motiver les troupes comme je peux... j'espère y arriver un peu...

PS2 : n'oubliez pas de vous détendre, aérez vous la tete... moi, j'aurais du le faire plus, et sans culpabiliser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je me détends un peu trop...

enfin bon, c'est pas toujours de la détente mais je ne me suis pas encore vraiment plongée dans les révisions !

m'enfin bref... mes exposés sont prêt c'est déjà ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!! et oui, bonnce chance à tous ceux qui commencent cette semaine!! Pourriez-vous nous donner vos impressions, les genres de questions posées?

Courage à toutes et tous, bientôt la fin!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai passe l anglais ce matin mais ce n etait pas fameux!!!le sujet portait sur la facon de shabiller des jeunes et de la reaction des parents face a cela!!!

deja le sujet ne m inspirait guere en francais alors je vous raconte pas en anglais!!enfin c est fait!!

on verra bien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

bon ben moi aussi l'anglais c'est fait!

je suis passée cette après-midi, j'ai eu 1 article sur les TICE en Angleterre, les anciens élèves du lycée donnent des cours d'informatique aux profs! j'ai pu emmener le jury sur le côté péda en conclusion, donc ils ne m'ont posé que des questions d'ordre péda! Donc ça va, je m'en sort mieux que l'année dernière (avec exactement le même jury!), je n'avais pas été très inspirée par la réintroduction des animaux sauvages...!!

allez, plus que 2 épreuves...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh beh sacrés sujets !!

bonne chance pour la suite

perso, ce matin, j'ai passé l'oral blanc d'OP, ça s'est bien passé... C'était sur les missions de l'école, les valeurs de l'école républicaine et les réactions de la société.

ce soir, dernier test de 1500, je devrais réussir à taper la moyenne... ouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ça y est, c'est le grand jour: je passe l'OP cette après-midi!!

pourvu, qu'ils ne sortent pas un texte tiré de je ne sais où, dont ils ont le secret...!!

allez, je me dis qu'après il ne me restera plus qu'à courir!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Mathilde !!!! ça va bien se passer, tu auras tjs pleins de trucs à dire !!! n'oublies pas ça ! et de toute façon : LA REUSSITE EST A PORTEE DE MAIN !!!

moi, je pars bosser un peu... c'est sympa, ça ne rapporte pas gros, mais c'est cool... :D

et les autres, racontez nous vos oraux ! vos impressions, vos questions...

courage à tous ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...