Aller au contenu

LC besancon 2006/2007


cricri25

Messages recommandés

bon, ça y est, c'est le grand jour: je passe l'OP cette après-midi!!

pourvu, qu'ils ne sortent pas un texte tiré de je ne sais où, dont ils ont le secret...!!

allez, je me dis qu'après il ne me restera plus qu'à courir!! ;)

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 653
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tildabc

    115

  • wapetou

    96

  • yukon

    94

  • cricri25

    76

Membres les plus actifs

merci pauline et apynette!

je suis de retour, complètement exténuée, mal de tête abominable, mais c'est fait!! quel soulagement!!

pour ce qui est des impressions, c'est plutôt mitigé, je ne sais pas trop... j'ai répondu, j'ai parlé, on verra!

plus que l'EPS!!

sinon, pauline, tu vas bosser où? et au fait, ton homme, il reste au collège l'année prochaine?

allez à bientôt!!

au fait, c'était un texte de mérieu: original... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un peu de temps, tu pourrais nous dire ;

C'était sur quel sujet ?

Comment était le jury ?

et bien c'était sur l'éducabilité!! :huh: en fait le texte parlait de beaucoup de choses: pédagogie, motivation, lien avec les familles, pouvoir de l'enseignant... donc beaucoup de choses à dire, et beaucoup de questions concrètes sur le fonctionnement dans la classe.

le jury était très sympa, ils m'ont même demandé à la fin où j'en étais dans mes épreuves, et ils m'ont souhaité bonne chance et bonne soirée!! :P

en résumé l'OP, je pense, s'est mieux passé que l'année dernière (en tous cas j'espère!) et la LJ aussi, même si je n'ai pas pu finir mon exposé... Pourtant je m'étais chronométrée plusieurs fois et c'était bon... il ne me restait plus que la conclusion à dire, donc ça va quand même :idontno:

sinon les questions de LJ portaient aussi pour la plupart sur la mise en oeuvre concrète en classe!!

finalement on se demande se qu'on va faire en PE2 puisqu'il nous demande déjà tout ça avant!! ;)

voilà, bon ben il ne me reste plus qu'à aller courir (la barbe... :( )

allez, courage, la réussite est à portée de main!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que de stress avant les dernieres epreuves!!vivement mardi soir je serai enfin liberee de l emprise des revisions!!!

bon courage a tous pour cette derniere ligne droite!!esperons que ca soit une fois pour toute la derniere!!

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vois que vous êtes en plein dans le concours, alors je vous souhaite bonne chance pour ceux qui n'ont pas fini !....

Je suis LC de l'académie de Lyon, recrutée cette année et je cherche quelqu'un de l'acad de Besançon qui souhaiterait effectuer son année de PE2 à l'IUFM de Lyon (soit un LC, soit quelqu'un qui a passé le concours cette année). Il s'agit d'un transfert provisoire de scolarité (juste pour l'année de PE2). Si vous êtes intéressé pour faire un échange ou si vous connaissez quelqu'un qui a passé le concours à Besançon mais qui finalement voudrait être à Lyon, faites moi signe car ça m'arrangerait beaucoup !!!!

voici mon mail : mimi.lopez@hotmail.fr

Merci et bon courage pour les dernières épreuves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... la course, s'est fait ! 7'55, je suis heureuse, pile poil pour avoir 10,5 !

J'ai ouvert le bal avec 7 autres filles, il y a eu du soleil pile pour nous ! La pluie est de retour...

Bon courage !

Pour moi, vivement demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce vrai que cette année on a le droit d'avoir un chronomètre pendant le course ? Des rumeurs à l'IUFM...

Moi je cours jeudi, et vu le temps annoncé, ca va être galère... vous croyez que l'épreuve est un peu décalée en cas de très forte pluie ? (enfin, niveau organisation ac l'entretien l'après midi, je sais pas si c'est possible...)

Vous avez déjà passé l'OP ? Vous savez quels thèmes sont déjà passé dans notre academie ?

Moi je sature vraiment, je suis plus très efficace dans mes révisions... bon, vendredi tout sera quasi fini, car j'enchaine: merc anglais, jeudi EPS et vendredi OP/Arts, et pour finir, allemand le 3 juillet !

Voilà! Bon courage à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui, on a droit au chrono ! une fille au secrétariat ce matin a dit à la responsable de l'épreuve "mais vous leur dites rien pour leur montre ?!" alors la femme a répondu "cette année, y a droit au chrono, c'est vrai que l'année derniere y avait eu des quiproquos..."

donc, ok pour le chrono, et ok pour qu'il y ait qqun qui reste le long de la piste et te donne tes temps de passage !

pour le départ, c'est les 8 en ligne (eh oui) donc si vous etes dans un couloir éloigné, un conseil, rabattez vous !

et pour celles qui passent tot le matin : déjeunez assez tot, y a des mauvaises surprises sinon !!!

wapet' : suis passée en meme temps qu'un trio de filles de Lons ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci ! bon c'est cool pour le chrono, ça évite de partir trop vite et de "caler" avant la fin ! Mais ils auraient quand même pu le préciser avec la convoc'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous!! Je suis passée en danse ce matin, et l'entretien cet après-midi portait sur l' athlétisme(proposer des séances, les enjeux,...DURDUR!!!!!) :( . C'était très difficile, les questions étaient trop concrètes, pour quelqu'un qui n'a jamais eu de classe!!! Mais bon, c'est passé très vite, et maintenant c'est fait!! Bon courage à vous! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...