Aller au contenu

LC besancon 2006/2007


cricri25

Messages recommandés

oui, et de toute façon, tant qu'on a pas le relevé de notes devant les yeux, on peut jamais trop pronostiquer...

Et toi Blachou ? ton oral d'EPS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 653
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tildabc

    115

  • wapetou

    96

  • yukon

    94

  • cricri25

    76

Membres les plus actifs

est ce qu'on peut s'échauffer là-bas?

yes, pas de probleme pour s'échauffer ! soit tu t'échauffes sur le couloir 8, soit autour du stade, mais c'est du macadam, donc pas top pour les chevilles. mais bon, aux couloirs 8, aucun souci !

l'oral de sport s'est passé moyennement... disons que j'ai commencé l'exposé... puis je me suis rendue compte que javais oublié un truc ! donc ça m'a un peu déstabilisée et j'ai perdu les pédales ! du coup, incapable de me rappeler des compétences générales en eps, bref........... ils m'ont coupé alors que j'entamais l'activité pour le CIII...

ensuite ils m'ont posé des questions qui ne m'ont pas posées problemes, puis j'ai tiré natation : ouf !

je suis assez contente de la maniere dont s'est passé l'entretien, donc j'ai sauvé les meubles à mon avis.

ce matin, OP et LdJ...

le sujet : "les enseignants, quelle évolution" un truc dans le genre. bref, evolution du métier d'enseignant. donc blabla sur la société, l'autorité, l'évaluation... pareil, l'entretien s'est pas trop mal passé pour ma part, je pense avoir dit tout ce que j'étais en mesure de dire.

pour la litt, ils m'ont laissé le temps de souffler 5min entre les deux épreuves, avec un verre d'eau en prime ! lol. ce coup là j'ai pas séché pour l'exposé, certes j'ai oublié des trucs que je voulais dire, mais rien de bien méchant et je suis retombée sur mes pattes au final.

pour l'entretien, quelques questions où je ne voyais pas trop où ils voulaient en venir, 2 ptites questions où j'ai un peu séché, mais je dois avouer que ça tournait quasi essentiellement autour de mon bouquin ("Leon"). Des ptites questions tordues, mais idem aussi, je suis contente.

Bref... on verra bien mais je suis sereine :) ça fait du bien ! (en espérant ne pas tomber de haut le 6...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Blachou ! Reste l'anglais vendredi ....comment te sens-tu ?

L'attente va être longue jusqu'au 6 .

Courage pour la dernière ligne droite.......et bien le 1500 :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour l'anglais, faut que je m'y mette !

Mais pour l'instant, chui contente d'avoir fait le + gros morceau ! Meme si en repensant à certaines choses, je me dis que j'ai pas répondu ce qu'il fallait... Mais bon... C'est fait, on verra ! Et au pire, ça sera un bon enseignement pour l'an prochain...

line70, je crois qu'on est passée en meme temps en OP et en EPS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

ca y est mes epreuves sont terminees!!

j ai un peu foiree la danse (perte dequilibre)!!sinon, l entretien s est pas trop mal passe je suis tombe sur les activites motrices a l ecole maternelle!!!

et puis le lendemain en oral pro j ai eu un texte sur l enseignement et le temoignage ( par rapport aux valeurs a vehiculees)!!en arts visuels c eatit une photographie et les questions etaient parfois assez pointues!!!

enfin maitenant c est fait!!!

il n y a plus qu a croiser les doigts jusqu au 6!!!j ai plus confiance en moi ca m enerve ( au bout de 3 fois)!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Dire que tu as déjà fini cricri25... et moi je commence cet aprem seulement... aaarrrrgggghhhhh :(

Bon, maintenant que tu es en vacances, tu as peut etre autre chose à faire, ;) , mais si tu repasses sur le forum, tu pourrait donner qq détails ? (le type de questions que tu as eu en sport, que représentait la photo en arts visuels ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

ecoute c est difficile a dire car les questions fusent dans tout les sens et du coup quand tu sors de l entretien tu ne te rappelles de pas grand chose!!

les arts visuels portaient sur une photos de la plage de miami!!c etaait assez speciale!!elle m a demande de decrire l image avec uin regard plastique!!puis nous avons approfondi certains points!!!c etait parfois assez pointus ( couleur, ligne....)

sinon est ce que quelqu un sait combien ils prennent de liste complementaire en fr'anche comte pour le concours 2007!!!??

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Ah oui, spécial le document d'arts visuels... ! Je passe l'anglais à 16H, le stress commence à monter ...! :cry:

Sinon pour les LC 2007, ben on ne saura pas avant les résultats, donc à voir le 6 (en général, il y a une LC d'environ 30 candidats)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

ecoute c est difficile a dire car les questions fusent dans tout les sens et du coup quand tu sors de l entretien tu ne te rappelles de pas grand chose!!

les arts visuels portaient sur une photos de la plage de miami!!c etaait assez speciale!!elle m a demande de decrire l image avec uin regard plastique!!puis nous avons approfondi certains points!!!c etait parfois assez pointus ( couleur, ligne....)

sinon est ce que quelqu un sait combien ils prennent de liste complementaire en fr'anche comte pour le concours 2007!!!??

a bientot

salut!

quelle chance d'avoir fini!! moi il me reste que l'EPS, mais je ne sais pas pourquoi, ça me stresse. Je suis fatiguée, j'en ai marre, en plus avec le temps qu'il fait je commence à paniquer... courir sous la pluie ça me dit moyen...! enfin, on verra, je me dis que vendredi ce sera fini, et après l'oral, soldes!!! youpi!

sinon, je ne sais pas combien ils prennent de LC cette année, je pense qu'eux-même ne le savent pas encore. A mon avis ce sera plus que cette année car le Jura est très déficitaire (ils n'accordent plus aucun exéat et ont déjà accordé 26 inéats!! ouais, du coup ça n'arrange peut-être pas les affaires des LC! Les PE2 qui sortent sont plus de 2 fois moins nombreux que les départs en retraite dans le jura... donc...).

voilà, réponse le 6 juillet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

line70, je crois qu'on est passée en meme temps en OP et en EPS ;)

Coucou!

Oui, en OP j'ai eu le même sujet que toi, c'est un signe..! Par contre, j'ai dû courir juste après toi à 8h50 (y'avait un garçon qui courait avec les 6 filles, c'était notre "lièvre" comme l'a dit un jury! EN tout cas ça a marché car j'ai pulvérisé mon record: 6'59, je suis contente!) Pour le reste, faut voir (je n'ose plus me prononcer..c'est ma 5°tentative!).

Il me reste à passe l'anglais vendredi.

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir line.

Je vois que tu es suppléante dans le privé. Pourrais-tu me dire quelle a été ta démarche pour trouver ce poste. A qui faut-il s'adresser?

je te remercie d'avance pour ta réponse.

Bon courage pour la suite des oraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

j'ai entendu dire qu'on avait droit aux notes (exposé) pour l'entretien d'EPS, quelqu'un pourrait-il confirmer? Ou infirmer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...