Aller au contenu

LC besancon 2006/2007


cricri25

Messages recommandés

salut!

j'ai entendu dire qu'on avait droit aux notes (exposé) pour l'entretien d'EPS, quelqu'un pourrait-il confirmer? Ou infirmer?

Pas entendu parler qu'on pouvait avoir nos notes...tu peux leur demander mais à mon avis y a pas droit...

Sinon de retour de besac, de cette longggggue semaine, terrible semaine...j'ai fini mais chui même pas soulagé...j'ai l'impression de m'être foiré ce matin en OP Ca m'énerve!!!! :ninja: J'ai trouvé le texte assez difficile, j'ai pas fait une bonne analyse selon moi, et les questions après pareil sans plus, c'était un peu dans tous les sens...la ldj un peu mieux mais ça rattrapera pas le mal de fait...sinon l'entretien d'eps ca été à peu pres je pense, ils étaient sympas, je suis tombé sur les jeux co avec des questions comme différence entre sports co et jeux co, questions sur les filières aerobie/anaérobie, questions concrètes de mise en oeuvre, etc..je me rappelle plus très bien c'est déja loin...et l'anglais je sais pas trop, dur a dire, texte sur le tabac...voila..je vais ressassé ca toute l'après midi et les jours a venir...vivement le 6 même si à mon avis c'est mort pour moi...bon courage à tous ceux qui n'ont pas encore fini!.. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 653
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tildabc

    115

  • wapetou

    96

  • yukon

    94

  • cricri25

    76

Membres les plus actifs

coucou tout le monde,

les oraux sont bien entamés maintenant...... vivement le 6 juillet pour tout le monde ! ça va arriver vite maintenant. Mais d'une manière générale, j'ai l'impression que ça s'est bien passé quand meme. Non ?

sinon, j'espère que tu as raison Mathilde, et que les recrutements vont s'amorcer dans le Jura. Je n'en reviens pas du nombre d'inéats... je préfère ne pas commenter ce que je ressens, car ce n'est pas joli joli. :ninja: :ninja: :ninja:

Et Meryl, tu ne devrais pas penser ça ! on ne sait jamais !!!!!! donc positif - positif !!!!!! (et ça vaut pour tout le monde ;) !) As-tu eu tes résultats pour l'entrée à l'IUFM à Dijon ? c'est bon ?

Bizzzzz à tout le monde ! (et couraaaage) :wub: :wub: :wub:

PS : pour Mathilde -> Mon amoureux est encore TZR avec surement pleins de remplacement à faire sur le Jura entier. Il a déjà fait ce dernier mois sur St Claude, c'était dur pour lui. Plus de postes, et ce jusqu'à une durée indéterminée... Et des heures éparpillées à faire un peu partout... Sinon, moi, j'encadre tjs mon groupe d'athlètes, et je bosse comme animatrice en cantine scolaire et parfois quelques garderies (quand il y a des remplacements à faire). C'est cool, et ça se passe bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir line.

Je vois que tu es suppléante dans le privé. Pourrais-tu me dire quelle a été ta démarche pour trouver ce poste. A qui faut-il s'adresser?

je te remercie d'avance pour ta réponse.

Bon courage pour la suite des oraux.

Salut!

Pour être suppléante, j'avais envoyé un CV+ lettre de motivation à la Direction de L'Enseignement Catholique de Besançon au mois de juillet. En septembre, j'ai reçu un courrier qui m'invitait à venir à une réunion des suppléants! Pas d'entretien, rien! Ils estiment que si tu fais une demande tu es forcément motivé!

En revanche, attention car les suppléances se font au compte goutte: j'en ai fait 3 dans l'année.. avec plus de demandes en fin d'année ( à partir de mai).

Voilà pour les infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour l'info! Encore une petite chose, est-ce que tu leur avait dit dans ta lettre que tu préparais le crpe public. Ne faut-il pas préparer le privé pour être pris en tant que suppléante, ou cela n'a pas d'importance pour eux? merci encore pour ta prochaine réponse!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que j'avais mis que j'avais une formation de prof des écoles en IUFM... Mais ça n'a pas d'importance, je pense.

Bon, je retourne à mon "english", dernière épreuve demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca me soulage alors! car sur un autre forum, il y a une fille qui disait qu'elle n'avait pas été prise parce qu'elle préparait le crpe public.

allez bon courage pour l'anglais

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

j'ai entendu dire qu'on avait droit aux notes (exposé) pour l'entretien d'EPS, quelqu'un pourrait-il confirmer? Ou infirmer?

argh ! :cry: moi je suis venue sans note et ....... j'ai touuuuuuuuuuuuut oubliééééééééééééééééé !!! lol

euh, en fait, à vrai dire, je ne sais pas ! mais j'ai rien entendu à ce sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wapetou j'ai eu mes résultats pour Dijon...Je suis prise à Macon :ninja: (c'est mon 2e voeu) Mais en fait, y a possibilité de demander une autre ville donc pour moi ce sera Dijon parce que Macon j'ai pas l'intention d'y aller...C'est Dijon ou rien...Donc en fait ça me bascule sur liste complémentaire pour Dijon...et je saurai le 5 juillet combien je suis classée..voilà..donc il me reste encore une chance.. :blush:

Et sinon, j'ai entendu dire que cette année la liste complémentaire serait très longue (source des syndicats)..On verra ça bientôt..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anglais : done !

Les chats clonés comme sujet... Avec discussion sur le clonage, le clonage humain, et l'euthanasie... suis sortie au bout de 15 minutes.

Sais pas trop quoi penser, j'ai manqué pas mal de vocabulaire, je leur ai démandé mais à la fin je n'osais plus !

Plus qu'une semaine...

Ce WE, Eurocks... Ca changera les idées !

Bonne chance à celles à qui il reste des épreuves... :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou blachou!!

si ca peut te rassurer moi aussi j e suis sorti au bout de 15 mn!!je suppose que tu as eu le jury avec un homme et une femme qui etaient assez jeune!!

moi ca fait deux ans que j ai le meme jury et a chaque fois je sors 5 mn avant!!c est frustrant je trouve!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu aussi ce jury, et je suis aussi sortie un peu avant !

OP et arts visuels cet aprem, je suis dégoutée... pas une très bonne impression de ma prestation : un texte de Jules Ferry, et j'ai du tenir à peine 7min pour le commentaire. Après mon exposé d'art, j'ai eu le droit à une photo de 1910 : une devanture de cordonnier avec plein de paires de chaussures alignées... super ! et ils ont passé l'entretien sur la photo, auncune question pour élargir... super !

Enfin, moi qui avait envie de faire la fête ce soir, du coup, c 'est raté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je suis en vacances !

L'anglais est passé: c'était sur l'interdiction de fumer dans les lieux publics. J'ai essayé de caser le max de petites formules et de voca, on verra...

Bon courage à tous ceux qui passent encore la semaine prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...