Aller au contenu

LC besancon 2006/2007


cricri25

Messages recommandés

coucou blachou!!

si ca peut te rassurer moi aussi j e suis sorti au bout de 15 mn!!je suppose que tu as eu le jury avec un homme et une femme qui etaient assez jeune!!

moi ca fait deux ans que j ai le meme jury et a chaque fois je sors 5 mn avant!!c est frustrant je trouve!!

ah non c'était pas le meme jury je pense !

la femme était assez jeune, mais l'homme... pas vieux non plus, mais disons entre deux ages ;) lol. com001 je crois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 653
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tildabc

    115

  • wapetou

    96

  • yukon

    94

  • cricri25

    76

Membres les plus actifs

coucou!

Je sais, je n'étais pas très présente ces derniers temps mais entre les révisions, les oraux et le travail, je n'avais pas une minute de libre!

Mais là, ça y est, les épreuves sont terminées pour moi et je serai en vacances le 11 juillet: mais je me sens bien soulagée, je vais aller travailler tranquillement cette semaine, sans me dire "ah! si je ne travaillais pas, je pourrais réviser!".J'ai tellement culpabilisé de ne pas pouvoir tout revoir!

Je pense bien à tous ceux qui n'ont pas encore fini.

Si vous avez des questions à propos des oraux, n'hésitez pas!

Dans moins d'une semaine on sera fixé!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

voilà, moi aussi j'ai fini... j'ai terminé par EPS vendredi: la cata. Crise d'asthme... résultat: 8'38, donc une note de 8/20! j'ai cru mourir... le jury a été sympa après la course, il m'a aidé à rentrer aux vestiaires...!

après, du coup, j'étais tellement mal et démoralisée que j'ai complétement planté mon exposé. j'espère avoir limité la casse avec l'entretien, mais j'ai eu danse (enfin, activités physiques et artistiques) ce qui n'était pas du tout mon point fort... bref c'est une épreuve à oublier, et j'espère que ça ne va pas se jouer à qq points à cause de ça!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que l'attente est longue... mais bon, il ne faut pas se décourager ! je pense surtout à toi Mathilde. Ton oral pro semble s'etre mieux passé que l'an dernier (coef 4), et l'EPS semble s'etre moins bien passé (coef 1) ! alors, il n'y a pas de quoi s'affoler, et entre les sensations qu'on peut avoir et le résultats, il peut y avoir des surprises... Et 8 en pratique, c'est loin d'etre une catastrophe...

Alors, on y croit ! La réussite est à portée de main........ Vivement vendredi !!!!! :wub: :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les LC, on file en pe2! :P

Vous pouvez ouvrir un sujet dans la partie "entre vous" si vous le désirez, je fermerai bientôt les sujets LC 2006/2007 pour éviter toute confusion ;)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas vous mais je n ai vraiment pas bien dormi!!!je me demande si l attente des resultats n est pas pire que de passer les epreuves!!

et vous comment vous sentez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je crois que d'attendre c'est pire que de passer les épreuves...ça devrait être le contraire vu qu'on a rien à faire, qu'on a qu'à attendre, que les jeux sont déja fait mais non c'est encore plus stressant...C'est peut etre parce qu'on a rien à faire justement..va falloir qu'on s'occupe l'esprit alors... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout pareil... :(

en fait, je n'ai pas dormi: enfin si, 1/4 d'heure par-ci, 1/4 d'heure par-là!

bref j'ai des poches sous les yeux: magnifiques!

allez on y croit: la réussite est à portée de main! enfin, pour le moment je suis plutôt pessimiste... on verra, plus que qq heures, aïe aïe aïe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...