Aller au contenu

LC besancon 2006/2007


cricri25

Messages recommandés

Oui super stressant tout ça mais j'avoue que moi je suis complètement désespérée car le snuipp m'avait vraiment laissé y croire même si ce n'était qu'un avis personnel. J'ai l'impression que personne n'a dû refuser sinon on aurait eu des nouvelles. Le problème c'est que selon les syndicats il n'y aura pas d'autre recrutement, ils ont demandé hier au rectorat et la réponse a été négative :ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 653
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tildabc

    115

  • wapetou

    96

  • yukon

    94

  • cricri25

    76

Membres les plus actifs

salut!

alors voilà, mes espoirs s'envolent... Ce qur vous dites confirme ce que mon père m'a dit. Il a vu l'IA aujourd'hui, et il n'est vraiment pas sûr qu'il y aura d'autres appels :cry:

désolée les filles, mais je crois que cette fois c'est mort!

Je commence donc à stresser un maximum pour le concours, car j'ai beaucoup de mal à travailler et je sens que ça va me jouer des tours. J'espère que je vais réussir m'y mettre à fond.

allez bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Désolée d'insister mais savez-vous à quelle personne ils en sont et combien ils en ont appelé?

Salut. Bon je donne la réponse ayant appelé le rectorat. Pour l'instant sur la LC de 32 personnes ils ont pris 13 personnes. En fait il y avait 2 demandes pour Belfort, mais ces derniers ont préféré prendre des mutations. Elle m'a d it que c'était les IA qui avaient appelé les LC mais qu'elle ne savait pas s'il y avait des désistements n'ayant pas encore reçu les ordres de mission? Ca je ne comprends pas? Quelqu'un peut m'expliquer : si les appelés ont dit oui ils le savent non ? Pourquoi refuseraient-ils après? Pour ce qui est de la possibilité d'appels sur la LC, elle ne sait pas du tout car ils ne s'attendaient pas à appeler autant de personnes et donc elle n'a rien osé me dire ( mais cela semblait plutôt négatif ). Elle m'a juste dit que dans le Jura ils avaient demandé 13 personnes et n'en ont eu que 5. Maintenant cela dépend de la demande des IA et des syndicats d'après elle. Enfin la fermeture de la LC est prévue pour fin février.

Voili voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Désolée d'insister mais savez-vous à quelle personne ils en sont et combien ils en ont appelé?

Salut. Bon je donne la réponse ayant appelé le rectorat. Pour l'instant sur la LC de 32 personnes ils ont pris 13 personnes. En fait il y avait 2 demandes pour Belfort, mais ces derniers ont préféré prendre des mutations. Elle m'a d it que c'était les IA qui avaient appelé les LC mais qu'elle ne savait pas s'il y avait des désistements n'ayant pas encore reçu les ordres de mission? Ca je ne comprends pas? Quelqu'un peut m'expliquer : si les appelés ont dit oui ils le savent non ? Pourquoi refuseraient-ils après? Pour ce qui est de la possibilité d'appels sur la LC, elle ne sait pas du tout car ils ne s'attendaient pas à appeler autant de personnes et donc elle n'a rien osé me dire ( mais cela semblait plutôt négatif ). Elle m'a juste dit que dans le Jura ils avaient demandé 13 personnes et n'en ont eu que 5. Maintenant cela dépend de la demande des IA et des syndicats d'après elle. Enfin la fermeture de la LC est prévue pour fin février.

Voili voilou.

merci pour ces précisions. Il reste encore unmince espoir alors, si le jura demandait 13 postes... Mais bon mieux vaut se replonger dans le concours, même si c'est difficile! En fait je dis ça, mais je n'arrive pas à m'enlever cet espoir de la tête: quelle p... de LC!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Désolée d'insister mais savez-vous à quelle personne ils en sont et combien ils en ont appelé?

Salut. Bon je donne la réponse ayant appelé le rectorat. Pour l'instant sur la LC de 32 personnes ils ont pris 13 personnes. En fait il y avait 2 demandes pour Belfort, mais ces derniers ont préféré prendre des mutations. Elle m'a d it que c'était les IA qui avaient appelé les LC mais qu'elle ne savait pas s'il y avait des désistements n'ayant pas encore reçu les ordres de mission? Ca je ne comprends pas? Quelqu'un peut m'expliquer : si les appelés ont dit oui ils le savent non ? Pourquoi refuseraient-ils après? Pour ce qui est de la possibilité d'appels sur la LC, elle ne sait pas du tout car ils ne s'attendaient pas à appeler autant de personnes et donc elle n'a rien osé me dire ( mais cela semblait plutôt négatif ). Elle m'a juste dit que dans le Jura ils avaient demandé 13 personnes et n'en ont eu que 5. Maintenant cela dépend de la demande des IA et des syndicats d'après elle. Enfin la fermeture de la LC est prévue pour fin février.

Voili voilou.

merci pour ces précisions. Il reste encore unmince espoir alors, si le jura demandait 13 postes... Mais bon mieux vaut se replonger dans le concours, même si c'est difficile! En fait je dis ça, mais je n'arrive pas à m'enlever cet espoir de la tête: quelle p... de LC!!

Dis-moi tu es du Jura je crois? Tu n'as pas entendu parler de cela? Je ne voudrais pas espérer pour rien c'est fatiguant moralement au final. Sinon vous comprenez comment l'histoire des ordres de mission et les désistements?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Bah alors il n'y a plus personne? Vous croyez que tout espoir est perdu? Vous n'avez pas d'autres nouvelles ou elles sont si mauvaises que vous ne voulez pas les annoncer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Bah alors il n'y a plus personne? Vous croyez que tout espoir est perdu? Vous n'avez pas d'autres nouvelles ou elles sont si mauvaises que vous ne voulez pas les annoncer?

non pas de nouvelles...

j'ai répondu à ton MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je viens d'appeler le rectorat. La responsable de bureau m'a dit qu'elle ne savait vraiment pas. Elle ne veux plus donner d'estimations car elle m'a dit qu'elle avait répondu négativement à ceux qui viennent d'être appelé. Selon elle (mais c'est vraiment ce qu'elle pense et elle a vraiment insisté sur le fait qu'elle n'avait aucun moyen de savoir), il pourrait encore y avoir 2 appels maximum. Mais comme elle me l'a redit, elle n'a malheureusement pas de boule de cristal. Voilà, pour moi elle pense que c'est plutôt négatif (19ème) je vous laisse en tirer les conclusions. Enfin elle m'a dit qu'à partir de début février il n'appellerait plus. C'est dur à 4 places je ne serait pas appelée car jusque là il n'y a pas eu de désistement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me joins toujours à votre attente qui j'imagine ne doit pas être facile du tout.

Je voulais juste vous dire que j'ai appris hier par une PE en poste qu'une personne de liste complémentaire était arrivée lundi (15/01) dans son école (dans le Doubs). Je ne sais pas quand cette personne a été appelée, ni comment elle était placée sur la liste mais voilà, peut-être que cela peut vous aider dans votre recherche d'info. J'ai lu vos messages précédents et apparemment, ce n'est pas évident d'avoir des informations fiables.

Voilà, je ne souhaite pas vous donner de faux espoirs, je vous communique simplement ce que j'ai entendu, sans l'avoir vérifié moi-même.

Bon courage à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me joins toujours à votre attente qui j'imagine ne doit pas être facile du tout.

Je voulais juste vous dire que j'ai appris hier par une PE en poste qu'une personne de liste complémentaire était arrivée lundi (15/01) dans son école (dans le Doubs). Je ne sais pas quand cette personne a été appelée, ni comment elle était placée sur la liste mais voilà, peut-être que cela peut vous aider dans votre recherche d'info. J'ai lu vos messages précédents et apparemment, ce n'est pas évident d'avoir des informations fiables.

Voilà, je ne souhaite pas vous donner de faux espoirs, je vous communique simplement ce que j'ai entendu, sans l'avoir vérifié moi-même.

Bon courage à vous tous

Merci beaucoup de partager notre attente et tes infos :wub: Je crois que c'est maintenant fichu pour nous ( d'après le rectorat très négatif et le syndicat snuipp 39 donnant peu d'espoir quand à la possibilité d'autres appels). Voilà donc on continue les révisions mais c'est très dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Plus personne ne vient sur le forum? Vous n'avez plus de nouvelles? C'est déprimant mais cela doit vouloir dire que vous êtes à fond dans les révisions ce qui est bien. Moi je révise aussi mais c'est toujours aussi difficile de se motiver quand on voit que les autres LC avancent et que la notre reste fixe et risque de rester bloquée à 13 ou 15 maxi! Courage quand même à tous. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...