Aller au contenu

LC besancon 2006/2007


cricri25

Messages recommandés

Salut.

Suite à tout ça j'ai envoyé un mail au snuipp 39 et surprise j'ai déjà eu une réponse. Voici la réponse:

" Les recrutements vont se poursuivre jusqu'en février vraissemblablement. Il n'est donc pas exclu que le rectorat remonte la liste jusqu'à vous. Bien entendu je ne peux rien vous assurer. Nous avons une commission paritaire mardi après midi, la question des listes complémentaires sera revue à ce moment là. N'hésitez pas à appeler au local mardi en fin de journée ou mercredi matin. Nous vous donnerons alors les tous derniers chiffres."

ça semble être une bonne nouvelle, surtout pour toi, tu n'es plus très loin dans la liste!! moi je crois que c'est mort (je suis encore 15°), mais je croise très fort les doigts pour toi, espérons que les syndicats fassent pression.

tiens-nous au courant si tu as plus de nouvelles mardi.

c'est peut-être le moment pour toi de préparer qq activités...

biz.

C'est très gentil mais tu sais je préfère attendre car le rectorat n'avait pas l'air plus optimiste que ça. On verra, en attendant je continu à réviser le concours mais là c'est repos, je regarde les infos et je suis étonnée que l'on ne parle pas plus que ça de la manifestation à Paris de l'Education Nationale.

Pour ce qui est de nos chances tu sais je crois que l'on est dans une période très délicate (présidentielles ) cela peut peut-être jouer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 653
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tildabc

    115

  • wapetou

    96

  • yukon

    94

  • cricri25

    76

Membres les plus actifs

Salut.

Rien de neuf mais j'ai besoin de parler. Je viens d'appeler le snuipp 39 et la réunion n'est toujours pas finie. La personne que j'ai eu ne connaissait pas trop le sujet je crois mais elle m'a dit que selon elle s'il devait y avoir des recrutements c'était maintenant ou jamais?! Il y aurait de gros besoins dans le Jura selon elle mais comme de là à ce qu'ils acceptent de les remplacer... Voilà si on veut plus d'infos elle m'a dit d'essayer de rappeler ce soir ( ils ferment à 17h) ou demain matin mais il faut tomber sur un délégué syndical et elle n'était pas sûre qu'il y en ait demain. Par contre elle est sûre qu'il y en aura jeudi et vendredi. Là je vais faire un tour car c'est horrible mais j'y crois encore et je n'arrête pas d'y penser...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, quelqu'un a-t-il des nouvelles de cette fameuse réunion?

je crains que si le snuipp 39 ne donne pas de nouvelles, ce soit mauvais signe... et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne sais pas si c'est une bonne ou mauvaise nouvelle. Mais à 16h30 ils n'avaient pas fini et à 17h la permanence ferme. Je pense plutôt qu'une fois la réunion finie chacun rentre chez soi? Je suppose qu'on aura des nouvelles aujourd'hui. Je vais essayer d'appeler à l'ouverture à 9h. Espérons qu'il nous reste une petite chance :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai essayer d'appeler deux fois ce matin le snuipp 39 apparemment il n'y a personne? Peut-être à cause de la neige? Je n'ose pas appeler le rectorat : je les déjà appelé deux fois la semaine dernière, j'avoue avoir un peu peur de me faire "jeter". Là je dois partir et je ne pourrais donc pas appeler tout de suite, si quelqu'un pouvait avoir des infos? Faut-il encore y croire si près du but et si loin en même temps :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai essayer d'appeler deux fois ce matin le snuipp 39 apparemment il n'y a personne? Peut-être à cause de la neige? Je n'ose pas appeler le rectorat : je les déjà appelé deux fois la semaine dernière, j'avoue avoir un peu peur de me faire "jeter". Là je dois partir et je ne pourrais donc pas appeler tout de suite, si quelqu'un pouvait avoir des infos? Faut-il encore y croire si près du but et si loin en même temps :(

je vais appeler si tu veux. As-tu un numéro de téléphone direct, ou appelles-tu le standard?

sinon j'ai appelé le drh du jura à l'inspection, mais il n'a pas de nouvelles du rectorat, et il m'a dit qu'ils n'avaient parlé que qq minutes de la LC à cette fameuse réunion... Mais il m'a conseillé de me renseigner au rectorat (forcément) car lui n'a rien à voir avec la décision de recrutement. bref, je ne suis pas plus avancée! en plus je viens de voir sur le site du rectorat que ça ferme à 11h30 :cry:

je ne sais pas pourquoi, mais moi je ne le sens pas du tout, je suis très pessimiste. Mais bon mieux vaut avoir une bonne surprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai essayer d'appeler deux fois ce matin le snuipp 39 apparemment il n'y a personne? Peut-être à cause de la neige? Je n'ose pas appeler le rectorat : je les déjà appelé deux fois la semaine dernière, j'avoue avoir un peu peur de me faire "jeter". Là je dois partir et je ne pourrais donc pas appeler tout de suite, si quelqu'un pouvait avoir des infos? Faut-il encore y croire si près du but et si loin en même temps :(

je vais appeler si tu veux. As-tu un numéro de téléphone direct, ou appelles-tu le standard?

sinon j'ai appelé le drh du jura à l'inspection, mais il n'a pas de nouvelles du rectorat, et il m'a dit qu'ils n'avaient parlé que qq minutes de la LC à cette fameuse réunion... Mais il m'a conseillé de me renseigner au rectorat (forcément) car lui n'a rien à voir avec la décision de recrutement. bref, je ne suis pas plus avancée! en plus je viens de voir sur le site du rectorat que ça ferme à 11h30 :cry:

je ne sais pas pourquoi, mais moi je ne le sens pas du tout, je suis très pessimiste. Mais bon mieux vaut avoir une bonne surprise

Je pense comme toi et puis si un drh ne sait pas <_< c'est plutôt que cela doit être négatif et qu'il n'ose pas le dire! Fais ch..r moi perso j'y croyais jusqu'au bout surtout à 6 places et quand tu vois que dans d'autres académies ils ouvrent une deuxième liste! Le pire c'est qu'il y a des besoins! J'en ai marre et je suis complétement démotivée. Sinon j'ai pu appeler Mme Muller 3fois ce matin mais ça sonne toujours dans le vide. Je n'y comprends rien? Le n°: 0381654927. Voilà complétement dégoûtée :ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'appeler les IA de Haute-Saône, du Doubs pour eux pas de recrutement. Au rectorat les personnes qui s'occupent de la lc n'étaient pas là aujourd'hui. Le monsieur qui m'a répondu m'a dit de rappeler demain. Il m'a aussi dit qu'il croyait qu'il y avait eu des changements mais il n'en savait pas plus. Bref c'est définitivement "mort".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'appeler les IA de Haute-Saône, du Doubs pour eux pas de recrutement. Au rectorat les personnes qui s'occupent de la lc n'étaient pas là aujourd'hui. Le monsieur qui m'a répondu m'a dit de rappeler demain. Il m'a aussi dit qu'il croyait qu'il y avait eu des changements mais il n'en savait pas plus. Bref c'est définitivement "mort".

merci pour ces news. Mais si le monsieur que tu as eu t'as dit qu'il y avait eu des changements, c'est peut-être bon signe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, tjs pas de nouvelles de cette réunion... c'est fou, je suis l'évolution de cette liste comme vous, et meme si je ne suis pas dessus, je stresse aussi... on peut dire que la tension est palpable ! :P

allez, tenez bon... vous serez bientot fixés... heureusement ou malheureusement... Mais courage !!! :wub:

"tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...