joone25 Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 hello tout le monde!!!!! les vacances se terminent et j'espère que vous en avez bien profité!!!!! juste une petite info!!!!???? pour faire des fonds à l'encre et au gros sel , comment s'y prendre , à quel moment utilise-t-on le gros sel? je sais que c une pratique assez répandue en maternelle mais g jamais essayé!!!!des précisions sivousplait? _bl_sh_ merci beaucoup et bon week end , profitez en!!!!! (moi aussi , hi!hi!)
joone25 Posté(e) 1 novembre 2003 Auteur Posté(e) 1 novembre 2003 merci moustache! je suis effectivement impardonnable......j'ai honte..... _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_
coco Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 J'ai essayé de faire cette technique (encre et gros sel) mais cela n'a pas fonctionné et je ne comprends pas pourquoi. Quelle marque le gros sel? Corinne
Moustache Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 Je ne pense pas que cela puisse provenir du gros sel. Essaie de diluer un peu ton encre.
coco Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 Merci du conseil.Je le retiens pour la prochaine fois. Salut Corinne
Messages recommandés