laya Posté(e) 31 octobre 2003 Partager Posté(e) 31 octobre 2003 Bravo Miss pour ton recrutement !! Je te souhaite une excellente rentrée .... Je suis 112 éme LC externe ... et je me demande si je peux encore y croire !! ... qu'en pensez vous / aux estimations et au recrutement de l'an dernier ? ( je suis réinscrite et je prépare avec Forprof en mixte sur Marseille .... su quelq'un a besoin de rejoindre notre groupe ... ) A bientôt et bon courage à tous pour l'attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pitou Posté(e) 1 novembre 2003 Partager Posté(e) 1 novembre 2003 Laya, rejoint-nous sur le sujet crée par Littlelucie, LC Marseille, on est là tous les jours. On te rajoutera sur notre liste! A bientôt, sur l'autre sujet! Pour ce qui est d'y croire, ou pas, personne n'en sait rien, le ministère a autorisé 98 postes, pour l'instant, mais les recrutements se font au compte-goutte!! Par contre l'an dernier, ils ont dépassé le chiffre de recrutements annoncé au départ! On ne peut rien faire d'autre qu'attendre.......Perso, je suis une pessimiste, j'ai donc repris forprof en mixte, comme toi, mais sur Martigues! Vas-tu à la mise en situation d'oral, samedi 8 Novembre, sur Marseille ? Normalement j'y serai aussi. Bon courage. A bientôt sur l'autre sujet! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés