Soad Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Salut Est ce quelqu'un pourrais me dire où on peut trouver les programmes de l'ecole primaire?? On nous demande les programmes pour le premier.....je sais pas où trouver ça
sandrine25 Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 salut en librairie ou meme en grande surface, tu achètes le livres qu'apprend t- on à l'école primaire et qu'apprendt-on à l'école maternelle. sinon sur le site education.gouv ils y sont mais tu vas devoir les imprimer et honnetement c'est écrit tout petit et tout serré. deja que c'est pas facile à apprendre alors autant que se soit lisible voilou bon courage
chben Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 ouaip, je suis comme toi, je vois pas trop où trouver ça???
chben Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 saluten librairie ou meme en grande surface, tu achètes le livres qu'apprend t- on à l'école primaire et qu'apprendt-on à l'école maternelle. sinon sur le site education.gouv ils y sont mais tu vas devoir les imprimer et honnetement c'est écrit tout petit et tout serré. deja que c'est pas facile à apprendre alors autant que se soit lisible voilou bon courage aaargh message croisé, merci pour l'info
Dominique Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Pour une consultation en ligne, voir : http://www.education.gouv.fr/bo/2002/hs1/default.htm
tofletifosi Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Sinon pour les qu'apprend t on, je les avait trouvé au Furet de Villeneuve d'Ascq, mais comme mon compte ne me permettait pas de les acheter, j'ai remis ça à plus tard, je suppose qu'on doit pouvoir les trouver dans nimporte quel Furet du Nord! D'autant qu'ils savent qu'on est rentrés et que du coup, les formateurs vont nous demander de l'acheter, ils ont donc du faire des stocks
aurelieM Posté(e) 23 septembre 2006 Posté(e) 23 septembre 2006 Sinon pour les qu'apprend t on, je les avait trouvé au Furet de Villeneuve d'Ascq, mais comme mon compte ne me permettait pas de les acheter, j'ai remis ça à plus tard, je suppose qu'on doit pouvoir les trouver dans nimporte quel Furet du Nord!D'autant qu'ils savent qu'on est rentrés et que du coup, les formateurs vont nous demander de l'acheter, ils ont donc du faire des stocks oui de toute facon tu les trouveras tout le temps meme a auchan ! l'avantage au furet c'est qu'on a 5% avec la carte d'etudiant :P
59steph67 Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 Ou alors tu peux aussi acheter ces deux livres d'occasion par internet. Tu peux les trouver à partir de 1.39€! Moi j'ai acheté par internet et pas de souci! Bonne rentrée!
chben Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 Ou alors tu peux aussi acheter ces deux livres d'occasion par internet. Tu peux les trouver à partir de 1.39€! Moi j'ai acheté par internet et pas de souci!Bonne rentrée! et tu les as trouvé sur quel site à ce prix là???
mililie Posté(e) 26 septembre 2006 Posté(e) 26 septembre 2006 Petit conseil avant d'acheter sur priceminister, regarder bien l'année des programmes qui sont vendus!!
Messages recommandés