Aller au contenu

PE1.LIVRY GARGAN. GROUPE 2F-2


MJOS

Messages recommandés

:D

Je fais partie du groupe 2F, vague 2. Ce serait sympa de faire connaissance et de se servir de ce blog, pour échanger infos et réconforts durant cette année...

A lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!!

Je suis allée tout à l'heure à la bibli de l'IUFM et une des personnes dont je ne me souviens plus du tout du nom, je m'en excuse d'ailleurs...m'a proposé une idée que je trouve fort intéressante. Comme vous avez pu le constater, nous avons une liste bibliographique démentielle!!! L'idée étant que ceux qui le souhaitent lisent les ouvrages qu'ils préfèrent ou qu'ils estiment importants ou intéressants, fassent des fiches et les envoient aux autres ou les photocopient (je peux m'en charger si la tache est pénible); ce travail collégiale pourrait être bénéfique pour tout le monde, dans la mesure où il nous éviterait d'avoir à tout lire; ce qui de toute façon serait utopique, vu la charge de travail qui nous attend...!

A bon entendeur!!

A jeudi!!

Mjosée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi je suis dans le groupe 2G et ce travail m'intéresse dûment. L'année dernière, j'ai passé le concours par le CNED, donc complètement seule et j'aimerais bien travailler en groupe cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!!

Je suis contente que ce genre de travail t'intéresse. Fais-tu partie de la vague 2 ou 1?, il serait sympa de faire connaissance en vrai...

Bonjour,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!

Moi je ne suis pas à l'iufm mais je le passe sur Créteil.. Et je veux bien travailler avec vous aussi sur cette bibliographie.. Si ça ne vous dérange pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Marie José

Moi c'est Catherine. C'est vrai qu'on se voit mais qu'on ne se connaît pas encore très bien dans le groupe (en ce qui me concerne en tout cas). J'ai (enfin!) réussi à accéder au forum. J'ai commencé l'1 des livres conseillés "La crise de la culture" de Arendt. Je tâcherai d'en sortir des fiches bientôt (livre un peu ardu, mais, sauf erreur, dont seuls certains chapitres nous intéressent réellement). Comment faire passer ... ?

Bonne fin de week-end et à lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de la vague 2, toi aussi si j'ai bien compris, groupe 2G. C'est vrai qu'il faut absolument qu'on s'organise une rencontre physiqe pour décider qui fait quoi.

Bon courage à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...