123marion456 Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 J'aimerais connaître votre avis concernant mes chances d'obtention de l'agrément dans l'Académie de LYON. Ai-je des chances de l'obtenir si je n'ai jamais fait de 1ère année au CFP ni de remplacement? J'aimerais être certaine avant de m'inscrire dans le privé, d'avoir des chances d'obtenir cet agrément et non pas être recalée pour faute d'agrément... Je vous remercie par avance de votre réponse Sinon, savez-vous où je pourrais me renseigner?
virginierib Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Il doit y avoir environ 1/3 de PE2 cette année qui n'ont pas fait de PE2. Je pense que si tu as le concours, tu as bcp de chances d'être prise
123marion456 Posté(e) 24 septembre 2006 Auteur Posté(e) 24 septembre 2006 Il doit y avoir environ 1/3 de PE2 cette année qui n'ont pas fait de PE2. Je pense que si tu as le concours, tu as bcp de chances d'être prise Ces PE2 ont-ils fait des remplacements? (tu es bien au CFP de Caluire?)
virginierib Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 une bonne partie il me semble. Ils préfèrent effectivement prendre des personnes "qu'ils connaissent'
123marion456 Posté(e) 25 septembre 2006 Auteur Posté(e) 25 septembre 2006 une bonne partie il me semble. Ils préfèrent effectivement prendre des personnes "qu'ils connaissent' Merci beaucoup pour tes réponses, et bon courage avec ton petit bout...ce n'est pas facile...j'ai passé le CAPES d'anglais (raté 2 fois) quand la mienne était dans le ventre puis bébé. Maintenant j'essaie le CRPE...
Messages recommandés