doudoue Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 voilà, tout est dans le titre. J'aimerai illustrer une petite "comptine" expliquant comment bien tenir son crayon. merci
Moustache Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Je t'admire Véro, non sans blague, moi je n'ai plus le courage de répondre 10 000 fois aux mêmes messages, alors qu'il suffit de faire une simple recherche sur le forum avec par exemple : +main +tenue +crayon pour trouver des réponses... m'enfin, ce que j'en dis... je dois me faire vieux....
Maternellecolor Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Je t'admire Véro, non sans blague, moi je n'ai plus le courage de répondre 10 000 fois aux mêmes messages, alors qu'il suffit de faire une simple recherche sur le forum avec par exemple : +main +tenue +crayonpour trouver des réponses... m'enfin, ce que j'en dis... je dois me faire vieux.... Je ne suis pas plus courageuse que ça...C'est juste que je suis encore une nouvelle ici (enfin plus que toi en tous cas )...Tu crois vraiment qu'on en a déjà parlé sur d'autres post ?... :P
doudoue Posté(e) 23 septembre 2006 Auteur Posté(e) 23 septembre 2006 Merci maternellecolor, c'est super. Je ne suis pas nouvelle sur le forum (pas super vieille non plus) mais je ne savais pas qu'on pouvait taper plusieurs mots dans le moteur de recherche. Donc, je ne m'en sortais pas en tapant seulement l'un de ces 3 mots . Merci pour l'astuce moustache
Messages recommandés