lolirire Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 bonjour, comme nombre d'entre nous je n'ai pas de poste depuis la rentrée mais je me demande comment cela se passera pour notre salaire car nous avons aucun pv d'installation? si vous avez quelques infos ...
mamine Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Si tu es "mise à disposition", tu dois dépendre d'une inspection Tu devrais poser la question à ton IEN. Que fais-tu de tes journées actuellement, tu restes chez toi en attente d'un poste ou tu es dans une école?
lolirire Posté(e) 23 septembre 2006 Auteur Posté(e) 23 septembre 2006 Si tu es "mise à disposition", tu dois dépendre d'une inspection Tu devrais poser la question à ton IEN. Que fais-tu de tes journées actuellement, tu restes chez toi en attente d'un poste ou tu es dans une école? je suis dans une école maternelle et j'aide mes collègues. je ne pense pas qu'il y est des PE sans poste qui restent chez eux, nous sommes me semble t-il fait pour être dans une école et tant qu'à faire dans une classe :P même si cela n'est pas toujours le cas
lalie44 Posté(e) 23 septembre 2006 Posté(e) 23 septembre 2006 J'aimerais travailler dans une maternelle, je voulais savoir si cela te plait d'enseigner en école maternelle ?
Messages recommandés